D'habitude (au taf) c'est l'inverse..... c'est moi qui écrit comme je parle et alcazarts qui relie...
T'as vu, c'est pour ça que t'habitude c'est l'inverse....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'habitude (au taf) c'est l'inverse..... c'est moi qui écrit comme je parle et alcazarts qui relie...

donc on commence par se faire mettre minables au prochain rasso:affraid: et ensuite,on ne pourra que s'améliorer![]()

c'est vrai que c'est une option que l'on a envisagée (meme si le but premier est de dégager le dessous des ponts) ,dans tous les cas il sera le plus bas possible mais quand je vois sur les forums usa,les sams montés avec les lames de yj sur les ponts de toy ne sont pas bien hauts,rien a voir avec un passage de lames sur ponts d'un patrol par exemple,il est hors de question que l'on ait une sauterelleComme vous coupez et mettez du tube, pourquoi ne laissez vous pas les lames en dessous des ponts. Sur le range, j'ai descendu la suspat de 5cm et j'ai retrouvé de la motricité à pagaille. Cherchez à positionner le cdg le plus bas possible.

j'ai les 8 renforts pour l'allonge chassis qui sont faits et arrivéslivraison de tube et profilé faite
j'ai donc à la maison 5 longueurs de 6m de tu37b en 42.4x2.6 pour la cage, 1 x 6m de t1 en 42.4x2.9 pour les divers renforts et 1 x 6m de profilé réctangle en 10x5x3 pour les allonges de chassis![]()
(c'est a la mode alors on s'y met aussi
)
30 cm de diametre et 3 cm d'épaisseur de jante,il a un super gript'as mesuré le diamètre du volant ?

trop de tole yves trop de tole
rul a fait la premiere découpe de la caisse,j'ai pas vu les tofs mais il me semble qu'elle a mal![]()

nan on veut garder de la rigidité le temps qu'elle n'est pas fixée au chassis,apres feuMOuais.....!!!!! :iconfused:
Moi, j'dis, que mon pote alcazart ; il en a enlevé plus que ça.....
T'as encore du Rab RUL.....
Vous êtes trop timorés les mecs du nord.....
@+
Olivier
gnark gnark

ca va encore tailler au niveau de la caisse,mais bon on va quand meme remettre le capotleger,leger et legerca commance bien la ,y reste plus grand chose
bon courage
ce qui sautera encore,ce sera du détail (genre bas de caisses pour gagner un peu en largeur,la remontée derriere etc.....) le gros est virréslt
l'avantage avec une coupe comme cela,............................les passages de roues ne risque plus de rouiller
sinon, pour ce qui reste de tole, pas la peine dans retirer plus, c'est bien comme ça![]()
oui aussi,on va voir,quitte a faire contre tendance autant aller au bout de la connerie pour voir ce que ca donneTu peux jouer sur les jantes !
Un peu de soudure et hop, le tour est joué![]()
un peu plus d' 1m90 sans élargisseurs de voieSi vous laissez comme ca, ca vous ferait combien de flan extérieur à flan extérieur ?

)ouaih c'est pas plus maleuuuuuuuu
non rien
![]()
ouaih c'est pas plus mal![]()