nan c'est beaucoup plus fun???
c'est quoi donc ?
Un proto déjà tout fait qui fonctionne correctement ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan c'est beaucoup plus fun???
c'est quoi donc ?
???
c'est quoi donc ?
je te merde connasse...................EXCELLENT
................et STF .................
...
je te merde connasse
en plus,je viens d'apprendre que je bosse 6/7 jusqu'a la fin de l'année,ca va pas beaucoup avancer:iconfused:
et c'est pas une tof de l'autre fiotte
et il est hors de question qu'on change la couleur de la oui oui mobile pour l'assortir a l'accessoire![]()
Mes petits....
L'avertisseur sonore est une obligation de premier ordre sur un proto digne de ce nom....
En plus, il fait trop un bruit de merde.... type "COIN-COIN" - "COIN-COIN"......
Parfait pour la prépa "merdico-low-cost"des deux autres tantes....
@+
Olivier
PS : je précise que l'accèssoire à été livré avec sa pâte de fixation spécial petit diamètre d'arceau...![]()
T'as faillit faire une connerie toi
Sinon, t'as pas peur que ta jumelle passe de "l'autre-coté" à l'avant ?
Elle se déplie quand même beaucoup :icon_eek:
C'est impossible, piniouf...
Y'a un "taquet" qui empêche le retournement sur les revolvers....
@+
Olivier
c'est toujours un plaisir de te voirMerci pour l'accueil et le gardiennage, STF.
Voila un projet qui s'annonce bien. Pour l'avoir vu, ce sera un bel engin dd epirate.
Je pense que ton problème de vrillage de chassis vient du fait que tu n'as aucun élément mécanique (à part les silent bloc de lame qui atteigne très vite leur limite) qui permet au lame de pivoter sur un axe // au chassis. Je verrai bien un axe horizontal à chaque liaison au chassis + une barre panhard.
Dis voir STF, tu peux relire ta dernière intervention ? Juste avec un regard un minimum lubrique typiquement lorrain![]()
Dis voir STF, tu peux relire ta dernière intervention ? Juste avec un regard un minimum lubrique typiquement lorrain![]()