tu as raison de leur préciser , ils seraient capable de prendre ça pour un sex toy 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes petits....
L'avertisseur sonore est une obligation de premier ordre sur un proto digne de ce nom....
En plus, il fait trop un bruit de merde.... type "COIN-COIN" - "COIN-COIN"......
Parfait pour la prépa "merdico-low-cost"des deux autres tantes....
@+
Olivier
PS : je précise que l'accèssoire à été livré avec sa pâte de fixation spécial petit diamètre d'arceau...![]()








T'as faillit faire une connerie toi
Sinon, t'as pas peur que ta jumelle passe de "l'autre-coté" à l'avant ?
Elle se déplie quand même beaucoup :icon_eek:
C'est impossible, piniouf...
Y'a un "taquet" qui empêche le retournement sur les revolvers....
@+
Olivier
c'est pas moi qui etais dans cet etat,plutot rul quand je l'ai appele,le premier truc qu'il m'a demande ca a ete de sortir un mettre pour mesurer

c'est toujours un plaisir de te voirMerci pour l'accueil et le gardiennage, STF.
Voila un projet qui s'annonce bien. Pour l'avoir vu, ce sera un bel engin dd epirate.
Je pense que ton problème de vrillage de chassis vient du fait que tu n'as aucun élément mécanique (à part les silent bloc de lame qui atteigne très vite leur limite) qui permet au lame de pivoter sur un axe // au chassis. Je verrai bien un axe horizontal à chaque liaison au chassis + une barre panhard.


Dis voir STF, tu peux relire ta dernière intervention ? Juste avec un regard un minimum lubrique typiquement lorrain![]()
Dis voir STF, tu peux relire ta dernière intervention ? Juste avec un regard un minimum lubrique typiquement lorrain![]()








pour les comiques page d'avant,Rul (ou un autre modo d'ailleurs) a modifié mon message,il en a fait son sport favori d'homo inavoué![]()
bon ben j'assume sans soucis,en fait ca me ressembleJe confirmes les dire de Rul, il n'y a pas eu d'edition de message, le texte est bien d'origine...
STF tu me surprends de pas assumer :icon_eek:![]()
STF, laisse le chassis un peu libre....
Plus il se vrillera.... Plus crawler à oui-oui croisera....![]()
....Y' a pas de mal a le laisser un peu "libre"...
@+
Olivier

là j'ai pas eu le temps d'y retoucher,reprise des hostilités début d'année civile (si le boulot se calme :iconfused: )Sur un chassis riveté ok (type BJ) mais sur un chassis poutre soudé ?
Pas peur des cassures , fêlures ?
C'est peut-être toute l'interprétation de "un peu" libre.![]()



il comprendra 
stand by jusqu'a nouvel ordre(ca m'étonnerait qu'il soit pret pour le rasso car je sais pas quand je pourais m'y remettre:iconfused,j'ai des "petits" soucis plus importants a régler actuellement
![]()







ben par solidarité,on essaie de se mettre a ton niveau,c'est pas facile,mais a coeur vaillant rien d'impossible:icon_eek::icon_eek:
Il existe encore ce post.....
J'pensais que depuis le temps qu'il était mort, les gars avaient abandonnés le projet et fermé le sujet sur le tofo.....
@+
Olivier



on essaie de se mettre a ton niveau,c'est pas facile,mais a coeur vaillant rien d'impossible



Dire qu'en 12 jours on a mis un Dana 60 et un 14 Bolt dessous !![]()
oui on a vue 3m et un embrayageDire qu'en 12 jours on a mis un Dana 60 et un 14 Bolt dessous !![]()

c'est vrai je le reconnais,mais bon:Dire qu'en 12 jours on a mis un Dana 60 et un 14 Bolt dessous !![]()
)






quand meme