la 14 cux :icon_eek: la pompe à injection ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la 14 cux :icon_eek: la pompe à injection ????
euh c'est quoi caTrès bon choix , léger fiable tu gardes la 14 cux j' espère![]()
je met les annonces demain
le sam aura donc un V8 3l9 de range avec boite méca![]()
euh c'est quoi ca(édit:vu ta réponse,oui il reste en injection)
j'ai acheté la caisse complete,elle roule je revendrais ce qui ne me sert pas
je vais avoir plein de questions à poser aux landistes,j'y connais rien en rangeje savais juste que le 3.9 était fiable et puissant voila on a fait le tour de mes connaissances:iconfused:
hormis le fait que la sortie m'a vraiment marqué avec des V8 partout et que je me souviens qu'on m'a dit que la caisse sous licence land c'était trop juste pour sortir avec le
j'espere que ca suffira maintenant
![]()
c'est noté je ferais "juste" une simplification hors sondes,faut que j'arrive à trouver les schémas du bordel.....le 14cux c'est le boitier electronique qui gère l'injection et ses nombreux capteurs.
Le plus sage c'est de ne rien toucher au départ...et quand tu transplantes le moteur, ne pars pas du principe que tu vas simplifier l'installation....toutes les sondes sont utiles...
Ensuite sur la sortie, tu l'as bien compris le spirit est plus important que la marque
enfin, du moment qu'il y a un V8 alu en dessous![]()
je resterais sur la boite méca si elle est fiable ça correspond bien à mon style de conduitetu me dis pour l'année du donneur et je te trouve ca...
pour le choix de la boite, c'est très personnel comme choix...boite meca boite auto....
La LT 230 est très bien, fiable et y'en a des tonnes....pas cher
Si tu veux passer en boite auto, pour info les 505 boite autos en sont équipée et sont bien moins cher à la casse que celle d'un range v8...
150 000 je crois c'était pas un truc de TT mais il était à un parisien avant si je me souviens bien,quand mon pote est allé le cherché il était dans un garage depuis pas mal de temps,ils lui on pété un batterie et feu il est parti impecla boite est fiable, il a combien de borne ton donneur?
ce qui peut etre en mauvais état, ce sont les cannelure de sortie de boite entre la BV et la BT, sinon pour le reste c'est costaud...
ce qui n'est pas "fiable " sur un land, ce sont les ponts, pour le reste, en v8, faut y aller....![]()
150 000 je crois c'était pas un truc de TT mais il était à un parisien avant si je me souviens bien,quand mon pote est allé le cherché il était dans un garage depuis pas mal de temps,ils lui on pété un batterie et feu il est parti impec![]()
tu peux te brosser martineSTF je te préviens!!!!!!!!Je vais te piquer ton 3l9!!!!!!!Pour "MON" sam
Il faut que je passe voir ta monture
![]()
vacances = profiter de ma famille
reprise des hostilités à la rentrée![]()
oui je sais mais comment te dire euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il me tarde de rencontrer mes poto "" connards ""
eeeeeeeeeeeeeeeeeeet
de leur mettre une tannéééééééééééééééééééééééééééé
![]()
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
vacances = profiter de ma famille
reprise des hostilités à la rentrée![]()
bon ca y est le V8 est arrivé au bercail
je suis allé le chercher samedi,trop content sauf qu'il n'a pas voulu craquer l'enfoiré (là je me suis dit:ca y est,je récupere un range et c'est le début des emmerdes)
à savoir que ca fait 4 ans qu'il est entreposé,mon pote a fait 200 bornes avec pour le ramener de paris,impec,il a redémarré il y a 2 ans pour le déplacer et depuis il était à l'arret,ceci explique cela surement
bon pompe à essence grippée,on a voulu lui en mettre une autre à l'arrache (d'une autre caisse)mais ca l'a pas fait
j'aimerais bien le faire craquer dans la caisse avant de le démonter ,j'ai eu le temps de rien vérifier (enfin si vite fait les niveaux avant d'essayer de le démarrer, une bougie pour voir qu'on avait de l'allumage et c'est tout)
quelqu'un aurait une pompe à essence de range à me preter pour faire l'essai apres je passe en pompe externe
sinon ben il est juste en transit à la maison je récupere les trucs qui m'interessent et je rends la caisse,il a 110 000 bornes est de 1990,pas fait de TT,le chassis a l'air nickel![]()