Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a du RCV d'arrivé........
mais c'est pas pour le samcro![]()
pas d'avancement ,ma priorité est de boucler complètement celui du minot tant en transformation que mise au point pour qu'il roule,cette année je m'occupe de ca et de l'orga 2 "évenements pirate",après seulement je reprends le mienTu n'as pas quelques photos de l'avancement en cours?
Il sera prêt pour le rasso ou tu seras juste le spotter à Nathan ?![]()
Non il n'a pas avancé,pas de temps pour lui actuellement et comme Nathan a le sien je ne peux pas transporter les 2.Je veux quand meme le finir cette année pour le tester![]()
C'est tuning ,![]()
bon,un peu avance cet AM
mise en place jutse en posant sur le chassis les lame pour voir ce que ca donne
ebauche de la fixation de la partie arr de la lame et presente,toujours pour voir
alors les emmerdes commencent,plusieurs trucs a voir avec rul demain
deja,en montant les roues sur le pont AV,j'ai vu que si on remet du deport aux jantes,les etriers AV seront plus proteges par la jante alors qu'a l'arr on peut elargir les voies de 12 cm......
la hauteur est donnee par les lames et comme la bestiole est plus legere qu'un sam d'origine (je lui ai colle 200 kg dedans pour voir) il sera plus haut que prevu,donc on va peut etre allonger l'empattement,on a de la marge et on peut aller jusqu'a 115 pouces si besoin
vala,des avis sur l'empattement,on a 60cm sous la protection de transfert![]()
32 pages pourquoi ?........ Rien![]()
J'voudrais pas être VRAIMENT le projet le plus lent du forum !!!!