[Buggy] Le Tas de Tube

Vous avez mis un pont plus vieux ou plus récent ?

J'espère que ça va tenir, normalement il n'y a pas de raison

A+
Lolo

L'arbre RCV avec le joint torique, c'est prévu pour les premières versions de pont (1979-1983) ?
alors de l'autre côté il y a juste un guide ....

Je viens de recevoir mon kit RCV pour le 280, 2 demi-arbres et 2 joints CV.
Le bon modèle pour moi, mais les joints ... Il y en a un qui est très dur à faire pivoter, et l'autre qui a un jeu pas possible !!!!
:encolere:
Je suis très déçu sur la qualité, ça ne devrait même pas sortir de leur atelier, ça.

Fabrice, tu as un BON contact aux US ?

A +

Salut Macfun, tu m'avais caché ça, donc au mois de mai, tu arrives en 38 pouces :lol:

Salut Macfun, tu m'avais caché ça, donc au mois de mai, tu arrives en 38 pouces :lol:

Non, pas prêt pour mai, projet 2013 car le 280GE passera ses 25 ans en juillet.
RCV pour tenir les Interco Q78 (35,5") qui sont déjà dans le garage.
Mais toujours un amateur derrière le volant, donc tu ne risques rien !!!!
:mrgreen:

Ouais, il s'appelle Nico :mrgreen:
Et oui, pas mieux. Quand on a la chance d'avoir un intermédiaire en france... Surtout que le tarif est sensiblement le même qu'en direct ! Qu'un joint soit dure comme du bois, c'est normal. Que l'autre ait du jeu, ca l'est pas. Mais t'inquiétes, montes les et ca bougera pas ! Sinon, c'est sûr que des gens qui garantissent 5 ans des joints homo pour du 37" sont des rigolos qui savent pas travailler ;-) Si le joint était pas beau, ils s'emmerderaient pas a te l'envoyer pour devoir en renvoyer gratuitement un autre dans 1 mois ;-)

LE TAS DE BOUE a frappé :icon_cool:

De la boue, quelque verre, la nuit noire, un babas bien chaud :mrgreen:

On a bien rigoler quoi :D

Vivement le prochain ride :twisted:

+100kg pour le TDT

1 journée de lavage pour Babas

j'espere que vous avez fait un bon week end

que pense tu du spot secret bourguignon toff?

Super sympa comme spot c'est sur on pourrais pas rouler a vingt proto en meme temps mais en tout cas j'ai adorer certaine zone et je reviendrais avec un fond plat fini et un moteur qui ne cale pas pour me venger de certaine zone qui je suis sur vont ce passer bientot :twisted:

t'est venu avec la CJ que tu avait a Montalieu??

mais effectivement y'a du potentiel...

c'est beaucoup mieux a 5 ou 6 crawlers qu'a 25

pis c'est mieux pour l'ambiance

Moi aussi j'en ai quelques unes... Déjà dès le samedi matin, il a commencé.....
DSCI0352.jpg
DSCI0354.jpg
Et ca c'était la voiture le dimanche matin !
DSCI0447.jpg
DSCI0448.jpg
J'suis en train de faire un post dans "les pirates en actions" avec pas mal de photo de la sortie, dispo dans 10 minutes !

A vu d'nez je dis dépôt de solifluxion modelés au périglaciaire:icon_rolleyes: ou psychose dégénérative symptomatique du bébé secoué :mrgreen:

ha bon, je croyais que c'était ça son secret :icon_eek::mrgreen:

e0723d0b7069e334a1e7e12f9da3c05f235fbc2d.jpg

e0723d0b7069e334a1e7e12f9da3c05f235fbc2d.jpg

Retour