Patrol au tas

Thibault60

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bon bah l'aventure avec mon 60 s'arrête là. Lors d'une reco pour mon club je suis parti au tas et le trol à fini sur le toit. Donc caisse hs.

Je récupère tout ce qui est ok dessus pour revendre ( je fairai une annonce avec liste et prix).

L'épave devrait être rachetée par l'assurance. J'attends la fin de procédure.

Je repare sur un zuk pour un nouveau projet. J'ai fait une annonce dans la bonne section pour un nouveau véhicule.

Un peu dépité de finir comme ça après tant de frais et d'heure passée dessus mais c'est comme ça.

Moche ...

C'est spécifique aux Patrols de se mettre sur le toit ?
J'en ai vu un comme ça il y a pas longtemps aux Bois Noirs ...

Perso j'arrive juste à mettre mon enclume sur le flanc ...
:sad:

C'est spécifique aux Patrols de se mettre sur le toit ?
J'en ai vu un comme ça il y a pas longtemps aux Bois Noirs ...

Perso j'arrive juste à mettre mon enclume sur le flanc ...
:sad:

c'est parce qu'il y a beaucoup de Patrol qui roule lol
Bref sa aurait pu arriver à un autre véhicule, après il faut se dire que c'est le risque car le risque 0 n'existe pas.

Pour le prochain véhicule je me dit qu'un arceau bien étudié ne serait pas de trop voir indispensable car sa la vie n'a pas de prix et sa donne à réfléchir.

Heureusement que je n'étais qu'à 50 à travers champs et pas 80km/h voir plus dans un bois :cry: sinon sa aurait été une cata

Heureusement que je n'étais qu'à 50 à travers champs et pas 80km/h voir plus dans un bois :cry: sinon sa aurait été une cata

D'un autre coté se retrouver sur le toit sur un chemin, si on roule aux vitesses conseillées et meme "reglementés" difficile d'en arriver là....:confused:
Bon le mal est fait et un arceau est de toute maniere toujours une securité non negligeable....

D'un autre coté se retrouver sur le toit sur un chemin, si on roule aux vitesses conseillées et meme "reglementés" difficile d'en arriver là....:confused:
Bon le mal est fait et un arceau est de toute maniere toujours une securité non negligeable....

c'est ce que je pensais aussi, mais quand sa t'arrive t'as pas le temps de comprendre ce qui t'arrive et c'est trop tard... C'est toujours la ou il y a le moins de danger qu'on se fait avoir car on est moins prudent...

Retour