[Buggy] Le Tas de Tube

Babas

Semelle de plomb
Prépas Hardcore
He bien voila, je ne roule plus en Renault, je passe au moteur casque à pointe et au châssis tube bien connu :

P1370359.JPG

P1370362.JPG

P1370363.JPG

P1370365.JPG

P1370368.JPG

P1370372.JPG

P1370373.JPG

P1370376.JPG

P1370378.JPG

P1370380.JPG

P1370386.JPG

P1370388.JPG

P1370391.JPG

P1370392.JPG

P1370393.JPG

P1370394.JPG

P1370395.JPG

P1370396.JPG

P1370397.JPG

P1370398.JPG

Avec le kit RCV, cela va chier dans les zones :pirate:

:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

yes :twisted::twisted::twisted: bien venu au club ma poule :wink:
bah j'ai plus qu'a me bouger le cul de mon coté moi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
ca fait encore une occas de :ivre::ivre::ivre::D
a bientôt:wink:

Et pas n'importe quelles mains !!!!

Tu va pouvoir emmener Dimitri dans ta nouvelle guimbarde, ça va le changer de son rase-bitume !!!!

Hi

Bien vu Babas,

en plus d'un engin qui roule direct tu le connais aussi sur le bout des doigts.

Par contre pour les photos ou la photo.... ben même pas il est allumé ton cloppiot...

le principe de la caisse qui reste entre potes je trouve ca extra:wink:

bon,ben rien a dire tu sais ce que tu as acheté:icon_cool:

yes :twisted::twisted::twisted: bien venu au club ma poule :wink:
bah j'ai plus qu'a me bouger le cul de mon coté moi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
ca fait encore une occas de :ivre::ivre::ivre::D
a bientôt:wink:

Quand tu veux mon pote :mrgreen:

Et pas n'importe quelles mains !!!!

Tu va pouvoir emmener Dimitri dans ta nouvelle guimbarde, ça va le changer de son rase-bitume !!!!

Oui, je vais lui faire un petit baptême à celui là :pirate:

Hi

Bien vu Babas,

en plus d'un engin qui roule direct tu le connais aussi sur le bout des doigts.

Par contre pour les photos ou la photo.... ben même pas il est allumé ton cloppiot...

Faute de temps d'en fabriqué un, j'ai pris un modèle que je connais :mrgreen:
Pour le cloppiot, bah la France et la lois Evin !!!!!!

:sad::sad::sad::sad:

Rahhh........ Ca fait bizarre !!!!
Mon TasDeTube !

Mais putain, qu'est-ce que je suis content que celui-ci reste dans la famille, dans le noyau dur de mes potes :twisted:
Mine de rien, c'est très loin d'être le crawler de Cameron, mais il marche très bien, avec le pont avant Full RCV, tu as un véhicule particulièrement fiable.
Et tu le connais bien :wink:

Pour moi, c'est triste, j'ai bossé plus de 2 ans sur ce véhicule, j'y ai laissé des bout de doigts, un fric pas possible, plein de doute et de problème... Mais c'est aussi un véhicule qui est a l'origine de ma nouvelle vocation, un véhicule qui est un des premiers build-up de crawler pirate4x4.fr a être sortie, il a fait les 3 rassos, on a bouffé quelques casquettes mémorables avec. Bref, c'est un bout de moi qui part :neutral:

MAIS :pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:
LE TAS DE TUBE 2 n'est plus chez moi, MAIS ....... bientôt le TAS DE TUBE 3 :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: (bientôt des news avec un retour actif de ma part sur le forum)

Eclates toi bien mon pote, t'as pas acheté la plus belle voiture de France, mais c'est la tienne, potentielement, elle t'emmenera quasiment partout ou ton courage te l'autorisera, et puis bon, c'est un crawler bordel !
Allez tiens, je clos mon post et je passe celui-ci dans la rubrique adaptée :icon_cool:

Bon, je me retourne a mon atelier, a+ les potes :mrgreen:

:sad::sad::sad::sad:

Rahhh........ Ca fait bizarre !!!! Cela fait toujours ça la première fois :mrgreen:
Mon TasDeTube !

Mais putain, qu'est-ce que je suis content que celui-ci reste dans la famille, dans le noyau dur de mes potes :twisted:
Mine de rien, c'est très loin d'être le crawler de Cameron, mais il marche très bien, avec le pont avant Full RCV, tu as un véhicule particulièrement fiable.
Et tu le connais bien :wink:

Pour moi, c'est triste, j'ai bossé plus de 2 ans sur ce véhicule, j'y ai laissé des bout de doigts, un fric pas possible, plein de doute et de problème... Mais c'est aussi un véhicule qui est a l'origine de ma nouvelle vocation, un véhicule qui est un des premiers build-up de crawler pirate4x4.fr a être sortie, il a fait les 3 rassos, on a bouffé quelques casquettes mémorables avec. Bref, c'est un bout de moi qui part :neutral:

Si je trouve des bouts de doigts, je les envois par courrier
:mrgreen:

MAIS :pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:
LE TAS DE TUBE 2 n'est plus chez moi, MAIS ....... bientôt le TAS DE TUBE 3 :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: (bientôt des news avec un retour actif de ma part sur le forum)

Eclates toi bien mon pote, t'as pas acheté la plus belle voiture de France, mais c'est la tienne, potentielement, elle t'emmenera quasiment partout ou ton courage te l'autorisera, et puis bon, c'est un crawler bordel !
Allez tiens, je clos mon post et je passe celui-ci dans la rubrique adaptée :icon_cool:

C'est sur, une fois que j'ai bien lu la notice d'utilisation, je vais m'éclater comme un malade ( je crois que tu connais mon niveau de maladie :twisted: )

Bon, je me retourne a mon atelier, a+ les potes

PS: C'est quand la prochaine sortie ?

sa c'est cool pour toi Babas...

y'a plus qu'a lui mettre un Cléon turboté pour qu'il te ressemble...:MDR49::MDR49:

Hey Fab il est pas partit a l'autre bout de la France ton truc Bleu

a moins que Babas ne fasse le chien tu pourras remonter dedans un jour:mrgreen:

Yavait un ricain qui voulait m'en donner 50millions de dollars pour rouler a vegas, mais j'ai pas voulu, ca l'envoyait trop loin de chez moi :icon_cool:
Il est mieux la ou il est maintenant, toujours en BOURGOGNE :twisted:

ouai t'as eu raison et pis les ricains y aurait eu les boules quand le TdT aurait monté Axle Hill par ex en 2 roues propulsion au ralenti alors que Cameron charogne pendant 10min....

C'est une bonne nouvelle, le véhicule reste dans le cercle du 21 et en même temps dans celui des Pirates assidus :mrgreen:

hey bargeots, va falloir y changer son grade, que là, rase bitume ça colle plus trop :lol:

C'est fait, dès que j'ai vu le post j'ai changé le grade...
Et puis j'suis trop content, du coup, je n'aurais pas a voir un proto avec un moteur Renault (même si celui annoncé était quand même un beau moteur bien puissant) comme il avais promis de faire... pour l'instant...:mrgreen::on_sen_fou:

C'est une bonne nouvelle, le véhicule reste dans le cercle du 21 et en même temps dans celui des Pirates assidus :mrgreen:

C'est fait, dès que j'ai vu le post j'ai changé le grade...
Et puis j'suis trop content, du coup, je n'aurais pas a voir un proto avec un moteur Renault (même si celui annoncé était quand même un beau moteur bien puissant) comme il avais promis de faire... pour l'instant...:mrgreen::on_sen_fou:

Merci pour le grade.
Pour le moteur Renault, il est au chaud pour plus tard :twisted:

ça c est fun
une personne que j aime beaucoup qui a maintenant un crawler
bienvenue au club fermé des truc qui serve a rien et con pas le droit de rouler sur la route

j espere qu au telethon il fera froid et sec

franchement avec jean ba et cyrille ont a lutté pour ouvrir

et puis c est pour les pov momes qui peuvent pas respirer alors c est bien:Super14:

boxi

Ok, reste plus qu'a trouver un tracteur et un plateau.
Et si la météo est la même que celle de l'année dernière, cela va être un beau baptême !
au cas ou tu n'aurais rien pour tracter il y a mon trol si tu as le permis (bien sur faut que tu m'enmene :mrgreen:)

Le type même du changement de proprio qui fait plaisir à tout le monde, autant au vendeur qu'a l'acheteur :twisted:

Toutes mes féloches Baba.

PS : il est vachement bien chaussé le Dangrevile , c'est du 900 ?

Aucune idée, j'ai tout de suite pensé a Dave74 en les voyant, je vois vraiment pas pourquoi :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:mrgreen: c'est vrai que ça manque sur Pirate un monster truck avec quatre 1050 de batteuses ....

Qui s'y colle ? :MDR49:

J'ai entendus "Toi? " Oui oui mais ... non :mrgreen:

Très belle acquisition mon Babas, un vrai achat de raison :wink::mrgreen:, tu peux venir au challenge des battants ce week-end pour essayer, si t'as peur, je prendrai le volant :twisted: (c'est de la jalousie:mrgreen:). Sinon pour tracter, je connais un magnifique véhicule :wink:

A+
lolo
PS : Tu viens ce week-end ou pas ?

Très belle acquisition mon Babas, un vrai achat de raison :wink::mrgreen:, tu peux venir au challenge des battants ce week-end pour essayer, si t'as peur, je prendrai le volant :twisted: (c'est de la jalousie:mrgreen:). Sinon pour tracter, je connais un magnifique véhicule :wink:

A+
lolo
PS : Tu viens ce week-end ou pas ?

Pour ce we, ce n'est pas possible :sad:

Retour