Rahhh........ Ca fait bizarre !!!!
Cela fait toujours ça la première fois 
Mon TasDeTube !
Mais putain, qu'est-ce que je suis content que celui-ci reste dans la famille, dans le noyau dur de mes potes

Mine de rien, c'est très loin d'être le crawler de Cameron, mais il marche très bien, avec le pont avant Full RCV, tu as un véhicule particulièrement fiable.
Et tu le connais bien
Pour moi, c'est triste, j'ai bossé plus de 2 ans sur ce véhicule, j'y ai laissé des bout de doigts, un fric pas possible, plein de doute et de problème... Mais c'est aussi un véhicule qui est a l'origine de ma nouvelle vocation, un véhicule qui est un des premiers build-up de crawler pirate4x4.fr a être sortie, il a fait les 3 rassos, on a bouffé quelques casquettes mémorables avec. Bref, c'est un bout de moi qui part
Si je trouve des bouts de doigts, je les envois par courrier
MAIS

LE TAS DE TUBE 2 n'est plus chez moi, MAIS ....... bientôt le TAS DE TUBE 3

(bientôt des news avec un retour actif de ma part sur le forum)
Eclates toi bien mon pote, t'as pas acheté la plus belle voiture de France, mais c'est la tienne, potentielement, elle t'emmenera quasiment partout ou ton courage te l'autorisera, et puis bon, c'est un crawler bordel !
Allez tiens, je clos mon post et je passe celui-ci dans la rubrique adaptée
C'est sur, une fois que j'ai bien lu la notice d'utilisation, je vais m'éclater comme un malade ( je crois que tu connais mon niveau de maladie
)
Bon, je me retourne a mon atelier, a+ les potes