[05] Les Montarines 4x4 Rosans

Ze-bob-sponge

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Bonjour à tous,

Les Montarines vous accueille sur un terrain privée de 35 hectares situé dans les Hautes-Alpes entre Serres (25kms) et Nyons (45kms) dans lequel vous trouvez bourbier, devers, grosses marches, zonne d'eesai (terrain de jeu) et bien d'autres difficultés naturelles (ancien cours d'eau, pierrier...).

L'équipe des Montarines est heureux de vous recevoir tout au long de l'année pour une journée, des week-end ou une semaine en bivouac ou en gîte, dans la conviviallité et la bonne humeur et surtout sans faire la course à l'équipement.

Le terrain des Montarines est heureux d'accueillir tout type de manifestation motorisée (4X4, Krawler, Camion, Quad, Moto, ATV...). De plus tous les ans pour la Pantecôte nous organisons un salon du 4x4 ou l'on se retrouve sur les différantes zones du terrain tout au long du weekend!

Pour plus d'information contactez Mr Tortora Julien 06-83-59-82-33

Site internet: http://www.lesmontarines.com/
Page facebook: http://www.facebook.com/lesmontarines4x4?ref=hl#!/lesmontarines4x4

A bientôt sur notre page facebook ou sur notre terrain!!

421844_380678441945857_307052975_n[1].jpg

421844_380678441945857_307052975_n[1].jpg

DSCF0450.jpg

IMG_3700.JPG

DSCF0382.jpg

DSCF0379.jpg

IMG_0233.jpg

DSCF0315.jpg

J'ai du mal a suivre... Il y a trois terrains (même 4 en comptant celui de Girousse) quasiment au même endroit?.:icon_eek:

Moydans
Rosans
Ribeyret
Montmorrin

question supplémentaire: C'est toi le gérant du terrain?.

:mrgreen: euuuuuuuuu et les cailloux vous les avais planqué ou bien :mrgreen:

Ils sont dans d'autres zones, je n'avais pas de photo sous la main. Mais promis quand je les retrouves elles seront postéés!!!
Il y en a peut etre sur la page facebook :mrgreen:

J'ai du mal a suivre... Il y a trois terrains (même 4 en comptant celui de Girousse) quasiment au même endroit?.:icon_eek:

Moydans
Rosans
Ribeyret
Montmorrin

question supplémentaire: C'est toi le gérant du terrain?.

Et donc une possibilité d'une méga compète entre deux ou trois terrains, suffit d'un minimum de collaboration entre les gérants ... et d'une bonne idée :mrgreen:

Pour te répondre The Bargeots, ce n'est pas moi le gérant du térrain, c'est Mr Tortora (il y a son numero dans le post!!) mais c'est moi qui éssai de m'occupé un peut de la communication :mrgreen:

Effectivement 4 terrains dans un rayon de 20 klm

Le domaine du risou
Les montarines
La ferme de milou
Terrain de girousse

:mrgreen: euuuuuuuuu et les cailloux vous les avais planqué ou bien :mrgreen:

J'ai bien chercher et je n'ai pas retrouvé de photos de zonnes avec des cailloux:icon_cry: Mais j'ai le proprio au telephone et il doit aller faire des photos de ces zonnes!
Apres une zonne rock crawling est en cours de préparation mais si vous avez des idées ou des envies, faite nous parvenir sans probleme!!:mrgreen:

On a un peu bossé ce weekend!! On vous a préparé une jolie rampe, comme ça vous pourrez nous montrer ce que vos montures ont dans les jambes!!

Essai validé:
IMG_0361[1].jpg

Passage en peinture:
IMG_0362[1].jpg

IMG_0361[1].jpg

IMG_0362[1].jpg

Je ne penses pas qu'il faille expliquer plus que "propriété privée vendue, nouveau proprio ne veut plus de 4x4" ?

Ce genre de choses arrives fréquemment, malheureusement ....

Comme un des plus grand terrain du 17 qui a été repris par la mairie en droit de préemption pour en faire une zone ultraprotégée :(

alors je me suis bien renseigner le terrain n'est pas encore vendu mais en pour parler et donc leurs activité 4x4 sont encore ouverte

Salut à tous!

Toute l'équipe des Montarines a le plaisir de vous annoncer que votre terrain ne ferme plus ses portes!!!! La seule différence étant que le terrain sera ouvert uniquement les weekends et pendant les ponts!
Pour toute info supplémentaire ou réservation adressez-vous à M. Tortora au 06 83 59 82 33.

A bientôt!

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour info je fait une sortie sur ce terrain ( post crée) le weekend du 12 13 octobre alors si sa tente du monde BIENVENUE