n'oublies surtout la boite a tofsssss numériques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens j'ai déjanter les 2 roues du coter gauche il y a+de 2 ans c'est pour ça que je passe mal avec les 900 http://fr.youtube.com/watch?v=K3sK7oqtiJkLandy a dit:J'aimerais bien voir à quoi ça ressmble vos bourbiers sur Paris![]()
ben a un trottoir avec quelque motte de terreLandy a dit:J'aimerais bien voir à quoi ça ressmble vos bourbiers sur Paris![]()
j'y vais demain midi pendant notre pause avec damien pour aller regarder ca de plus pretLandy a dit:La Chapelle d'Armentières, terrain fort visible de l'autoroute A25
Pas grand, pas merveilleux, largement de quoi s'amuser une après midi devant un barbecue, à noter un "bourbier" qui ne demande qu'à se creuser plus profond
P**** et je roule pas moi :x![]()
Defv8 a dit:j'y vais demain midi pendant notre pause avec damien pour aller regarder ca de plus pretLandy a dit:La Chapelle d'Armentières, terrain fort visible de l'autoroute A25
Pas grand, pas merveilleux, largement de quoi s'amuser une après midi devant un barbecue, à noter un "bourbier" qui ne demande qu'à se creuser plus profond
![]()
ben contre le batiment d'engins de location, ca a l'air pas trop mal mais il a plein de ferailleLandy a dit:Defv8 a dit:j'y vais demain midi pendant notre pause avec damien pour aller regarder ca de plus pretLandy a dit:La Chapelle d'Armentières, terrain fort visible de l'autoroute A25
![]()
Bon comme je t'ai dit et je le répètes ici : inutile d'espérer aussi hard que Lesquin (petit terrain)![]()
Une flaque de boue deux bosses, manque le barbecue![]()
Defv8 a dit:ben contre le batiment d'engins de location, ca a l'air pas trop mal mais il a plein de ferailleLandy a dit:Defv8 a dit:j'y vais demain midi pendant notre pause avec damien pour aller regarder ca de plus pretLandy a dit:La Chapelle d'Armentières, terrain fort visible de l'autoroute A25
![]()
Bon comme je t'ai dit et je le répètes ici : inutile d'espérer aussi hard que Lesquin (petit terrain)![]()
Une flaque de boue deux bosses, manque le barbecue![]()
![]()
Decouverte-offroad a dit: