ok, en tout cas, trés bel engin, la fosse dans les pages précédentes, elle est loin de sheilac?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, en tout cas, trés bel engin, la fosse dans les pages précédentes, elle est loin de sheilac?
sacré travail pour tes arceaux par contre je ne comprends pas pourquoi tu a coupé le tube derrière la porte (le vertical )de plus tu ne la pas mis dans l axe (entre le supérieur et l inférieur ) pour les résistance tu vas perdre pas mal je pense non?
avant de penser a ta croix
je modifirais une petite chose :
le pied qui descend du toit derriere la porte
je pense qu'il vaut mieux qu'ils soit en une piece
Oui je sais bien j'aurais du le faire en un seul morceaux mais j'avais pas assez de longueur de tube, faut que je trouve des moyens pour le renforcé !
Tu fais ton arche en 2 parties, mais qui se rejoignent sur le toit, avec un manchon bien long et t'es bon...
Mais si tu veux garder ton tube comme il est là maintenant, un gousset comme ça :
![]()
est un minimum
J'arrive pas bien à voir, mais je pense que ta croix est mal positionnée en haut.
Elle doit être en plein milieu des cintres.
Je crois la voir plus bas que ça![]()
je me suis peut être mal exprimé, si tu pose un renfort entre les deux coudes au dessus des points de rencontre de la croix, tu va être pile dans le centre du cintre, et en cas d'écrasement renvoyer les efforts dans le cintre opposé et une partie dans la croix, non?
![]()