[Toyota] "MARMOY" by Marlou33

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toto33
  • Date de début Date de début
Faudrai pas qu'il dérape trop sur la plate car je pense que la blonde va pas être d'accord!!!

Pour repondre a vos questions et suggestion, oui j'ai la disqueuese qui me demange alors je coupe un petit peu, et 3 semaines de vacances pendant lesquel je vais avoir de quoi faire. Quand à la blonde.....

En attendant voilà quelques photos de l'avancement des travaux.

Notre magicien Dams (Crazy Frog) en plein travail......... grace a son aide et ses talents de soudeur (et a son poste a souder) ca commence a prendre forme!

photo441xa9.jpg

photo442wh5.jpg

photo443qw1.jpg

ben dis donc sa fait pas semblant par ici :shock:
vas'y toto33 tu tiens le bon bout...

@+Seb

Salut vieux sabot j avais pas vu ton engin c joli mais plus tu va le couper plus il va ressembler a un porte clef comme mon santaboy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Salut a tous,
voilà quelques photos de plus afin de vous faire profiter de l'avacée des travaux

Bravo Toto

Tu pourrais faire une compétition de disqueuse dans ton coin...

Ba oui entre toi et Lolo les disques ca y va :mrgreen:

A+

Canoman a dit:
J'adore l'été, on pose la ponceuse, on sort la disqueuse :mrgreen:

En un mot: Exellent!

Enfin...il ne faut pas que l'été dure trop longtemp car quand l'hiver arrive il n'y a plus grand chose a poncé........ :lol:

En tout cas trés béau véhicule..... :!: 8)

La balle a dit:
Canoman a dit:

Enfin...il ne faut pas que l'été dure trop longtemp car quand l'hiver arrive il n'y a plus grand chose a poncé........ :lol:

Tout d'abord merci, et dans mon cas la disqueuse cette fois ci je la jette! Par contre je garde encore un peu la ponceuse.

Toto33 a dit:
La balle a dit:
Canoman a dit:

Tout d'abord merci, et dans mon cas la disqueuse cette fois ci je la jette! Par contre je garde encore un peu la ponceuse.

:mrgreen: Et la râpe à bois :mrgreen: :Forum49:

Salut à tous,

voici mon nouveau système d'enclanchement du bloc relié au frein à main.
J'éspère avoir plus chance avec ça qu'avec le système pneumatique!

Sinon toujours dans les finitions mais ca progresse doucement.

Salut Toto33,

superbe ta modif et le petit coffre c'est trés astucieux et très pratique bravo :Super14:
Tu vas lui faire une petite peinture un de ces jours?
Pour ton systéme de vérouillage du blocage c'est une solution simple et efficace et ça devrait le faire, moi je pensais installer un micro-verrin pneumatique dans l'avenir. Qu'elle soucis tu as eu avec le systéme pneumatique d'origine?

@+Seb

Retour