J'ai des photos de la modif et toto a celle du chantier.....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolo33 a dit:![]()
Ben je vois que je ne suis pas le seul ? trouver que mon troll fait piti?..... Vivement que je l'arr?te pour mes modifs ? venir.....
![]()
![]()
J'ai des photos de la modif et toto a celle du chantier.....![]()
ya pas de soucis mais vas faloir que je la ralonge un peu car la mienne ne mesur que 1.30 m et elle est beaucopup trop courte pour moiLolo33 a dit:Il faudra qu'on se fasse une journ?e rampe car la notre est un peu scabreuse..... :roll:
Matmax a dit:certe je n'aime vraiment pas les pneus, ni les jantes d'ailleur
Rey Le Bon a dit:Sur la jeep ? Andy avec les mont de Mog, les gars d'indian-Car on tourn? des fus?es de pont pour y adapter des disques et etrier de frein ? la place des gros tambours.
Mais c'est un bouleau de fou![]()
Trucni73 a dit:Rey Le Bon a dit:Sur la jeep ? Andy avec les mont de Mog, les gars d'indian-Car on tourn? des fus?es de pont pour y adapter des disques et etrier de frein ? la place des gros tambours.
Je crois que je vais te contredire... Mais les ponts de la Jeep d Andy, ils ont ete command? comme ca !![]()
Rey Le Bon a dit:Trucni73 a dit:Rey Le Bon a dit:Sur la jeep ? Andy avec les mont de Mog, les gars d'indian-Car on tourn? des fus?es de pont pour y adapter des disques et etrier de frein ? la place des gros tambours.
Je crois que je vais te contredire... Mais les ponts de la Jeep d Andy, ils ont ete command? comme ca !![]()
Moi je tien ?a d'Andy![]()
Lolo33 a dit:MDR.....
Pour la direction, il a remis celle du Toy mais il a aussi remis l'amorto de direction du Toy et c'est tr?s moyen alors il va essayer avec celui du Marmon....