• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Massacre de bj, probleme dans le pont.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dalstunt
  • Date de début Date de début

Dalstunt

Là où on va y'a pas de routes.
Animateur
Staff Orga
hello

j ai mes spy qui on laché donc démontage du pont pour le refaire et le remmettre en soa

sauf que.......... :cry: j ai du jeu de dingue partout
genre le roulement de nez de pont bouge de 2 ou 3 mm de haut en bas :shock: archi mort quoi

puis du jeu des abres de roue qui sort et qui rentre aussi de 2 ou 3 mm
puis :cry: l état des dents
dsc07625.jpg

dsc07626.jpg

dsc07627.jpg

mes pignons ont du jeu
donc ma question est? ca vaut il le cout de changer les roulement et le remonté comme ça?

merci
 

Fichiers joints

  • dsc07625.jpg
    dsc07625.jpg
    192.3 KB · Affichages: 0
  • dsc07626.jpg
    dsc07626.jpg
    193.2 KB · Affichages: 0
  • dsc07627.jpg
    dsc07627.jpg
    168.6 KB · Affichages: 0
change tout si non tes "pignons" vont finir de se désagréger est vont tuer tes roulement neuf
 
mon soucis c le budget :shock:
acheter les kits de refection ca pique!!!
si ca se trouve il est peut étre préférable de retrouver un autre pont de toy en bon état? moins cher je suppose!

en plus je viens d acheter un turbo pour mon bj et je peux pas l essayer dans la bouillace
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:



petite question sur le tarif de 2 ponts de bj42 à disque et freinnage séparé à l arriére
si vous avez une idée de combien ça vaut?

merci
 
Retour
Haut