hello
j ai mes spy qui on laché donc démontage du pont pour le refaire et le remmettre en soa
sauf que..........
j ai du jeu de dingue partout
genre le roulement de nez de pont bouge de 2 ou 3 mm de haut en bas
archi mort quoi
puis du jeu des abres de roue qui sort et qui rentre aussi de 2 ou 3 mm
puis
l état des dents



mes pignons ont du jeu
donc ma question est? ca vaut il le cout de changer les roulement et le remonté comme ça?
merci
j ai mes spy qui on laché donc démontage du pont pour le refaire et le remmettre en soa
sauf que..........
genre le roulement de nez de pont bouge de 2 ou 3 mm de haut en bas
archi mort quoipuis du jeu des abres de roue qui sort et qui rentre aussi de 2 ou 3 mm
puis



mes pignons ont du jeu
donc ma question est? ca vaut il le cout de changer les roulement et le remonté comme ça?
merci