• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Maxxis Creepy Crawler.

Charles le timide

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
bon voilà , j'explique en 2 mots vite fait :mrgreen:
j'ai un GR a préparer et le mec veut du 37 x12.5 en cette marque la :mrgreen:

bon il veut faire un peu de tout mais son plasir est de faire des balade dans les bardenas entre autres , donc je pose le question , vous en pensez quoi ce ce pneus :?: :?: :shock: :shock:
ah aussi , il aime pas trop la boue car il m'as dit que ça salit son engin :shock: :shock: :roll: :roll: :mrgreen:
alors bon ou pas , ou je lui mets autre chose :mrgreen:

pneu excelent partout sable g etait tres surpris ils allai mieu que mes mud bf la boue super par contre la route usure plus que rapide :shock: que sur remorque pour les trajets :?

Hi

Je m'en sers tous les jours sur le Pajero Sport:

Sur route:

- Sec: bruit de roulage infernal, bien plus qu'un Mud de BF.
- Humide: En rapport avec le profil des crampons.
- Neige: C'est la cata...
- Usure: a vue d'oeil....

TT:

Que tu bonheur.... quelques soit les conditions et justement a conditions de bien dégonfler: 700 gr mini car les flans sont trés raide. J'ai fait le week end du Rep 2008 Pajero a 400 gr suite a une mauvaise manip et pas de déjantage... c'est sur que je ne bourrine pas....

Par contre pour la prochaine monte je ne remet pas le meme pneu en raison de son usage trop exclusif TT.

j'ai des mudzilla donc "un peu" la meme chose... je rejoint l'opinion des autres pour le comportement sur route, ils sont a éviter... je ne les utilises qu'en TT maintenant et franchement je ne suis pas déçu du tout de mon choix, ce sont de tres bon pneus et en plus ils sont pas chere :D :D

Ben, oui c'est des pneus TT,on ne peut pas avoir route et boue avec le même pneu.
J'en ai 5 en 35x12.5x16 à vendre ils sont neufs.

moi j ai eu le maxxis 8090 et le 8080 en 37 sur mon hdj 80.
et celui que j ai preferé est le 8080 mudzilla.
mais ça reste du maxxis ...
pour moi le meilleur des maxxis est le buckshot.

le buckshot en 35/12.5/15 a des crampons bien espacé et dégonfler à 800gr c'est un super pneus a prix raisonnable :lol:

Sven a dit:
j'en suis etrèmement content sur boue comme sur roche , et surtout dans le sable

j'en ai 5 à vendre ;) en 37x12.5x16 ;)

salut........ :)

et tu comptes mettre quoi comme pneu sur ta mobylette , surtout que tu dois avoir casi tout essayé maintenant....... :)
moi je cherche à remplacé mes bf mud , par je sais pas trop par quoi !!!

:mrgreen:

salut

il se debrouile comment dans la boue car on peut l'avoir en 38.5/14 r 15 a u peu plus de 200 euro

et jvoulai savoir pour tt squi est boue si il se demerder autant que des simex?

a mon avis non mis a sque je lis oui alors est-ce la verité

je suis moi ausi interesser par ces pneu,mais quelqu'un a t il un durée de vie en KM a me fournir , car on est une petite bande a rouler, et il nous arrive réguliérement de faire de la route ( 100km) avant d'aller prendre noter pied loin du goudron! merci d'avance

salut, j'ai acheter des maxxis creepy crawler en 38,5X14,5x16 et quand je vois que tout le monde dit qu'il s'use tres vite ça me fait peur :?
Est-ce que quelqu'un pourrait donner un kilometrage de la durée de vie pour que ce soit plus parlant? merci

Micchevy a dit:
salut, j'ai acheter des maxxis creepy crawler en 38,5X14,5x16 et quand je vois que tout le monde dit qu'il s'use tres vite ça me fait peur :?
Est-ce que quelqu'un pourrait donner un kilometrage de la durée de vie pour que ce soit plus parlant? merci

Ca se bouffe effectivement assez vite, ça fait plus d'un an que je les ais, j'ai du faire 15mkm avec (80% de route, j'fait pas beaucoup de TT en ce moment), l'usure apperement est d'environ 30%, donc a mon avis pas plus de 30mkm avec ce genre de pneu.
Mais bon après en usage exclusif TT ils sont robustes, après quand on s'en sert pas pour ce qu'il est fait forcement ça va pas :mrgreen:

Hi

Je confirme pas plus de 30 mkm avec un pajero 2l5, j'ose pas imaginer avec un truc qui envoie, en comparatif les bf AT et Mud sont inusable (ce n'est que mon expérience).

Quant je l'ai ai pris c'était pour la gueule, le sport fait plus de route que de TT. Dans cette optique (route) c'est une grosse erreur que de prendre ses pneus.

A part l'usure sur route, je trouve que c est un excellent pneu pour un tarif tres interessant...

Devant le prix d'un Swamper, je pense que je vais repartir sur un Maxxis en 38.5... :mrgreen:

Trucni73 a dit:
A part l'usure sur route, je trouve que c est un excellent pneu pour un tarif tres interessant...

Devant le prix d'un Swamper, je pense que je vais repartir sur un Maxxis en 38.5... :mrgreen:

ça fait deja des beau pneus en 38,5x14,5
une photo à coter d'un BF all terrain en 35X12,5
:D

Micchevy a dit:
Trucni73 a dit:

Image Remplacée par URL [url]http://url24.imageshack.us/url24/5882/pneusromain010j.jpg[/URL]

Image Remplacée par URL [url]http://url24.imageshack.us/url24/9270/pneusromain011.jpg[/URL]

Image Remplacée par URL [url]http://url24.imageshack.us/url24/8400/pneusromain012.jpg[/URL]

salut
tu pourrais mesurer le diamètre de ton 38.5 car je trouve large mais pas si gros que ça en diamètre on dirais mes 900 en diamètre

merci

La malice a dit:
Micchevy a dit:
Trucni73 a dit:

Image Remplacée par URL [url]http://url24.imageshack.us/url24/5882/pneusromain010j.jpg[/URL]

Image Remplacée par URL [url]http://url24.imageshack.us/url24/9270/pneusromain011.jpg[/URL]

Image Remplacée par URL [url]http://url24.imageshack.us/url24/8400/pneusromain012.jpg[/URL]

salut
tu pourrais mesurer le diamètre de ton 38.5 car je trouve large mais pas si gros que ça en diamètre on dirais mes 900 en diamètre

merci

le pneus est pas encore monté sur jante donc pas gonflé et il fait de memoire dans les 96 cm le 900X16 fait 90cm c'est entre le 36 et le 37
tiens j'ai meme retrouver une photo

merci
je demandais ça car j'ai une photos sur mon téléphone que je n'arrive pas a mettre ou un de mes 900 sont entre des bogger en 35 et je trouvais qu'il n'y avais pas plus de différence que ton 38.5

sur un site j'ai vue qu'il ferai 989 cm tes 38.5 :oops:

La malice a dit:
merci
je demandais ça car j'ai une photos sur mon téléphone que je n'arrive pas a mettre ou un de mes 900 sont entre des bogger en 35 et je trouvais qu'il n'y avais pas plus de différence que ton 38.5

une fois gonfler je pense que oui, je te dirais ça dès que j'ai mes jantes, je dois les recevoire la semaine prochaine.
ça fait de jolis pneus c'est clair, ça devrait bien rendre. :D

Micchevy a dit:
La malice a dit:
merci

une fois gonfler je pense que oui, je te dirais ça dès que j'ai mes jantes, je dois les recevoire la semaine prochaine.
carrément qu'il ont beau :D

LoicRange a dit:
Ben, oui c'est des pneus TT,on ne peut pas avoir route et boue avec le même pneu.
J'en ai 5 en 35x12.5x16 à vendre ils sont neufs.

euh si justement....
c'est ce qui fait la force du BFGoodrich Mud Terrain
il excelle dans la boue (800 gr) dans le sec dans la rocaille
dans la neige... et sur bitume sec ou mouillé il se comporte
excellemment pour un MUD... sans être bruyant et avec
une usure plus que raisonnable... 50 à 80 000KM

Micchevy a dit:
La malice a dit:
merci

attention les maxxis taillent petits, mes 35 par exemple sont plus proche d'un 34

Moi je vais chercher les mieux ce WE de maxis 8) 8) 8) 8)
J'suis impatient de voir ce que ca va donner sur le proto :twisted: :twisted: :twisted:

Et oui, ils sont vraiment cool !
Va faire un tour sur le post de mon proto, ya plein de photo.

bonsoir
serait il possible d'avoir des retours d'experience concernant ce pneu hormis sur la route(on s'en tape) :) et le rocher pour lequel il a ete conçu !!!
si il y a des avis sur le 38,5x14,5x16 suis preneur :D
merc i

Eightshoot a dit:
bonsoir
serait il possible d'avoir des retours d'experience concernant ce pneu hormis sur la route(on s'en tape) :) et le rocher pour lequel il a ete conçu !!!
si il y a des avis sur le 38,5x14,5x16 suis preneur :D
merc i

alors j'ai le 38,5X14,5X16 sur mon blazer depuis cet été, la seul grosse sortie que j'ai fait pour le moment a été le rassemblement.
j'ai tourner les deux jours à 1 bar pour mon véhicule qui fait 2T6
je l'ai trouver super, tres bon grippe sur terre seche ainsi que sur la roche.
il s'use vite sur la roche, ça antaille vite les crampons.

je retourne à marmagne samedi et il annonce de la pluie, ce sera l'occasion de les essayer dans le gras, je vais essayer de les mettres à 800g pour voir.
la carcasse est suuper rigide à 1bar j'ai trouver qu'il ce deformais pas assez, c'est pourquoi je vais essayer à 800g :twisted:

merci michevy pour ces premieres infos vivement lundi ;-) pour avoir un autre retour d'experience :) (tu es monté en beadlock ?)
pensez vous qu'il soit possible de les comparer a un simex , un swamper ltr , irok, par exemple je parle point de vue efficacité car je n'ai pas de budget pour avoir 2 jeux de roues faut que je trouve le meilleur compromis et le simex en 36x12.5x16 ne me plait pas :cry: je sais bien que le pneu bon partout n'existe pas, mais je fais 2/3 challenge x-trem par an (souvent rocher et boueeeeeeee )et j'aimerai trouver le meilleur compromis sachant que je cherche du 16 et que tous les pneus un peu :mrgreen: large et haut n'existent pas dans tous les modele

Retour