26 Novembre 2013 #1 D Djules54 Touriste on road... Prépas Soft alors présentation de mes 2 titis y60 : - prepa kit suspension +5 - body lift +5 - treuil - cb président - fedima sirocco - snorkel y61 : en cours pour l'instant une paire de longues portées et bavette supprimées Merci de vos avis, je débute et écoute tout conseil Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2019
alors présentation de mes 2 titis y60 : - prepa kit suspension +5 - body lift +5 - treuil - cb président - fedima sirocco - snorkel y61 : en cours pour l'instant une paire de longues portées et bavette supprimées Merci de vos avis, je débute et écoute tout conseil
26 Novembre 2013 #2 Mika07 Franchisseur Extrem. Prépas Soft Beau le 60 du simple et efficace, par contre pk avoir garder ce speudo par buffle en inox?? Le 61 et encore sobre pour l'instant
Beau le 60 du simple et efficace, par contre pk avoir garder ce speudo par buffle en inox?? Le 61 et encore sobre pour l'instant
26 Novembre 2013 #3 D Djules54 Touriste on road... Prépas Soft salut mika merci pour le y60 en se qui concerne le par buffle j'aime bien lol, le y61 je l'ai depuis 1 semaine donc j'avance doucement mais surement
salut mika merci pour le y60 en se qui concerne le par buffle j'aime bien lol, le y61 je l'ai depuis 1 semaine donc j'avance doucement mais surement