voici mes deux véhicules, le premier un G300TD long de 1997, BVA 5, 177ch avec ligne sport TECINOX, qui libère 5 ou 6 ch de plus, un schnorkel ORC ( marabou du G outre Rhin), ressorts +2, ammortisseur bilstein, pneus BF Goodrich AT en 265/70R16, feu LED diurne... il a 203000kms et tourne comme une montre...




sur celle ci on voit l intégration des feux LED une fois fini,( je pourrais faire le tuto de la pose)

et le deuxième, un 280 GE de 1989, BVA avec 153000kms, il a un body de 4 cms, des ressorts trail master +4, des Koni Heavy track, des scirroco en 235/85R16, et un treuil sur une platine amovible que je fixe au crochet camion avant.
les futurs modifs sont: bloc avant complet et porte arrière en Fibre made in Kalvas, des jantes racers noir avec des BF KM2, un schnorkel, la suppression du visco-coupleur pour mettre un ventilateur électrique afin d'éviter de projeter l eau sur tout l allumage.




et ça c etait mon premier G, un 300 BVA avec un moteur 3.0L turbo de break de 125 ch, avec treuil AR, il me manque :icon_cry:


et voila




sur celle ci on voit l intégration des feux LED une fois fini,( je pourrais faire le tuto de la pose)

et le deuxième, un 280 GE de 1989, BVA avec 153000kms, il a un body de 4 cms, des ressorts trail master +4, des Koni Heavy track, des scirroco en 235/85R16, et un treuil sur une platine amovible que je fixe au crochet camion avant.
les futurs modifs sont: bloc avant complet et porte arrière en Fibre made in Kalvas, des jantes racers noir avec des BF KM2, un schnorkel, la suppression du visco-coupleur pour mettre un ventilateur électrique afin d'éviter de projeter l eau sur tout l allumage.




et ça c etait mon premier G, un 300 BVA avec un moteur 3.0L turbo de break de 125 ch, avec treuil AR, il me manque :icon_cry:


et voila

Fichiers joints
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