Salut à tous,
il est maintenant grand temps que je vous présente mon petit Gmade R1 fraichement assemblé.
commençons par le contenu :
- donc un Gmade R1
- radio futaba 4 pl
- recepteur futaba R2104GF (4 voies et minuscule)
- ESC Castle Sidewinder parametrable
- batterie Lipo 11.1V, 1300 Mah
- moteur Venom 50t brushed
- pneus hot bodies Rover
- Servos de direction MG946R 200oz torque (x2)
- palonier de direction alu à l'avant
- kit direction arrière
- Dig
- mini servo hitec hs225-mg pour le Dig
- Roues non lestées pour le moment (j'ai les lests bien au chaud
)
- Support de batterie origine modifié pour support sur pont avant
- Lower links repositionnés à l'intérieur du chassis
- Upper links arrières repositionnés à l'extérieur du chassis (pas le choix avec le Dig)
- Jantes percées
Je pense avoir fait le tour de la partie technique
.
J'ai pu lire quelque part quelqu'un qui avait repositionné les amortos avant beaucoup plus couchés qu'à l'origine, afin d'optimiser les débattements. Je n'ai pour ma part pas suivi cette voie et ai opté pour un positionement "classique" des suspates, et ce afin de garder un comportement plus "franc" à ce petit crawler.
Pour ce qui est du lest dans les roues, je n'ai pas encore suffisament d'expérience dans le Rc pour en sentir le manque, il sera toujours temps de revenir en arrière si le besoin s'en fait sentir.
Place au images :
à la réception







petit tour du proprio
:
[video=youtube;O9XZccFTt9Y]http://www.youtube.com/watch?v=O9XZccFTt9Y&list=UUjvqk06N6uKNB5iP29knRgA& index=2&feature=plcp[/video]
[video=youtube;BFDQ84BofOM]http://www.youtube.com/watch?v=BFDQ84BofOM&list=UUjvqk06N6uKNB5iP29knRgA& index=1&feature=plcp[/video]
Peut être une alternative pour foutre la fessée à Rul







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- pneus hot bodies Rover
- Servos de direction MG946R 200oz torque (x2)
- palonier de direction alu à l'avant
- kit direction arrière
- Dig
- mini servo hitec hs225-mg pour le Dig
- Roues non lestées pour le moment (j'ai les lests bien au chaud

- Support de batterie origine modifié pour support sur pont avant
- Lower links repositionnés à l'intérieur du chassis
- Upper links arrières repositionnés à l'extérieur du chassis (pas le choix avec le Dig)
- Jantes percées
Je pense avoir fait le tour de la partie technique

J'ai pu lire quelque part quelqu'un qui avait repositionné les amortos avant beaucoup plus couchés qu'à l'origine, afin d'optimiser les débattements. Je n'ai pour ma part pas suivi cette voie et ai opté pour un positionement "classique" des suspates, et ce afin de garder un comportement plus "franc" à ce petit crawler.
Pour ce qui est du lest dans les roues, je n'ai pas encore suffisament d'expérience dans le Rc pour en sentir le manque, il sera toujours temps de revenir en arrière si le besoin s'en fait sentir.
Place au images :
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petit tour du proprio

[video=youtube;O9XZccFTt9Y]http://www.youtube.com/watch?v=O9XZccFTt9Y&list=UUjvqk06N6uKNB5iP29knRgA& index=2&feature=plcp[/video]
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