• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Modéle de BeadLock

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Salut les potes,
J'ouvre ce post pour regrouper un peu tous les beadlock qu'on croise sur le WEB ou dans la vrai vie.
L'idée, c'est de donner un peu d'inspiration a tous ceux qui voudraient en faire ou en faire fabriquer.

Je propose aussi de mettre un lien vers le site web ou ils sont proposé à la vente quand c'est le cas, tout en gardant bien a l'esprit que nos partenaires proposent eux aussi des produits :twisted:
D'ailleurs, je les invite a nous mettre sur ce post aussi ce qu'ils ont en catalogue.

Enfin, nous avons aussi un partenaire qui propose la découpe lazer pour créer vos propres beadlock, en cherchant, pourquoi pas, l'inspiration sur ce post !
VSD concept :
http://pirate4x4-fr.com/showthread.php/4482-VDS-Concept-Pr%C3%A9parateur-4x4-(partenaire-2010)

Bref, quelques beadlock que perso j'aime bien :

DIY :
http://www.diybeadlocks.com

PunisherLocks02.jpg

Parmi mes préférés, ya aussi ceux de chez TMR :
http://www.tmrcustoms.com/store/index.php?main_page=index&cPath=1

beadlocks_diy_weld_in_skull_17in.jpg

J'en mettrais d'autres rapidement, mais allez-y, balancer les votres :twisted:

Fichiers joints

• PunisherLocks02.jpg
    PunisherLocks02.jpg
    14 KB · Affichages: 2
Hi

31pneumonté.JPG

Edit ol.na : Comme elles sont belles celle la.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

31pneumonté.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous,

voilà le modéle de beadlock que je voudrais, pour des jantes en 15 avec entraxe de Marmon d'ou la forme!
Pourriez vous me dire ou les faire faire et à prix Pirates si possible:wink:

D'avance merci.

beadlock Toto.jpg

beadlock Toto.jpg

Dernière édition par un modérateur:
pas mal ton idée Fab

mais on peut aussi y ajouter les RockRing??

moi je voudrais savoir si c'est homologué route les rockring?

j'aimerai bien en faire pour l'Auverland

depuis que j'ai vu ceux de ExtremeLada sa me trotte dans la tete...

ben non, évidement, toute transformation sortant le vehicule de l'origine est interdite...

donc non...

apres, je sais pas s'il y a tolérance sur le route de la part des filcs mais pour avoir vu des jeep beadlockées jusqu'aux oreille vendredi, je dirais que ça passe :mrgreen:

On parle pas de beadlock, mais de rockring.
C'est pas tous a fait la même chose, mais je reste de ton avis néanmoins.

bah ouai je pense aussi mais par chez moi c'est plutot tolerant ...

apres du moment que le mec du CT tire pas trop la gueule...:mrgreen::mrgreen:

Et l'équilibrage t'y a pensé:wink:

Pour du TT ok, mais sur route:icon_rolleyes: va falloir souder des boules de pétanque pour que ça tourne rond....:icon_eek:

oui bien vu pour l'equilibrage...

mais comme dit minou du plomb pour roue de camion sa le fait

en plus sa se place tout seul a l'interieur...

j ai commandé un kit ce matin , chez bogger4x4 :wink:

ces plombs pour equilibrer dont vous parler , ça ce trouve ou ?

ça m interesse ce week je doit monter a montalieu 80km et deja qu avec les 38" le volant s afolle passer 60kmh , j imagine meme pas avec les beadlock :mrgreen:

et niveau valve coudé , je sais pas ou m en procurer , si quelqun a une adresse ? :Panneau_p4x4:

en fait c'est pas des plomb mais de la poudre que tu mets dans le pneu par la valve et qui va se mettre la ou il faut

demande a un bon marchand de pneu qui fait du PL

vas pas chez speedy ou nortoto y vont te regarder :icon_eek::icon_eek: quand tu vas dire c'est pour mettre dans des 38"

j ai commandé un kit ce matin , chez bogger4x4 :wink:

ces plombs pour equilibrer dont vous parler , ça ce trouve ou ?

ça m interesse ce week je doit monter a montalieu 80km et deja qu avec les 38" le volant s afolle passer 60kmh , j imagine meme pas avec les beadlock :mrgreen:

et niveau valve coudé , je sais pas ou m en procurer , si quelqun a une adresse ? :Panneau_p4x4:

dans les magasins de karting ou de quad :wink:

bonjour les Pirates !!

je suis a la recherche de beadlock pour jante en tôle de range rover classic !
donc si quelqu'un connais ou je peux trouver sa !

Merci d'avance ..

Salut!

Je compte faire réaliser ce type de beadlock pour mon proto.
Néanmoins, une question me turlupine :lol: Est-ce conseillé de le laisser tubeless ou en chambres? Je pense que chambrés ça doit être mieux (pour éviter que la boue ne se mette entre la jante et le talon, coté intérieur), mais j'aimerai des avis d'utilisateurs....

Merci a tous!

Martin.

beadlock

pas de chambre a air sur jante beadlock.a basse pression, ta chambre a air va frotter contre la carcasse du pneu et crever.pour la boue,je pense,avis perso,qu il faudrait un beadlock a 3 cercles.le cercle du milieu empêche la boue de renter et en plus centre le pneu.pour moi, même si ça vaut un chouïa plus cher, 3 cercles c est mieux.il me semble bogger 4x4 vends ce type de beadlock

beadlock

le kit herero,dois être carement plus cher.il te faut la jante spécifique démontable,et tout ce qui va avec.je jour ou j en met,je prends un 3 cercles,pas si cher que ça,je crois,(si je dis une connerie,rectifiez) a peine 80 euros par roue chez bogger.pourquoi aller se faire chier ailleurs ?

Les frangins vendent du très bon matos, et pas chére en plus ! :twisted:

Après, ailleurs, c'est pour avoir un truc différent des autres.
Ca n'a rien d'obligatoire évidement, mais ya plein de gens qui aime bien "personnaliser" un peu leur véhicule pour qu'il soit un peu différent de celui des copains.
Une histoire de gout, bêtement...

Ca n'a rien d'obligatoire évidement, mais ya plein de gens qui aime bien "personnaliser" un peu leur véhicule pour qu'il soit un peu différent de celui des copains.

je plussoie :mrgreen:

trouve des roue de hummer double beadlock ( il me semble que camo en vend ) tu garde que la jante et tu trouve un voile avec ton entraxe ( ca ce vend aussi il me semble ) , personnalisé et impossible de déjanté :mrgreen:

+2...

+3 :mrgreen::mrgreen:

J'aime bien tout faire moi même :mrgreen: et pas trop cher :wink: Blague a part, je vais y réfléchir. J'ai des vielles jantes a la maison, et je me demande si je vais pas essayer de bricoler dessus.
Il est vrai que le top c'est des jantes de Hummer. Je pensais me faire un système dans le style afin d'avoir une pièce qui pousse vraiment le pneu contre la jante.

Retour