• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon ChevY 61 (Nissan Patrol SWAP)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thier
  • Date de début Date de début
pour lavoir vu hier je trouve que ca le fait :mrgreen:
l'acceleration en sortie du terrain aussi j'ai jamais vu un troll accelerer aussi fort:lol:

merci mathieu j'attends de récupere des photos des collègues et je les mettrai sur le post

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le précédent message a été posté à 13h24 ----------

après ce petit WE je trouve que je tire un peu long quand meme et que la pompe à vide est trop faiblarde ce qui me pose de problème de frein et de bloc

merci mathieu j'attends de récupere des photos des collègues et je les mettrai sur le post

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le précédent message a été posté à 13h24 ----------

après ce petit WE je trouve que je tire un peu long quand meme et que la pompe à vide est trop faiblarde ce qui me pose de problème de frein et de bloc

pour ton assistance as tu rebranché les réserves d'origine avec les clapet ?

sinon cherche pas le problème est la

ah oui le clapet je m' en souvient j'avais coupé le tuyau et avais eu du mal à remettre ce clapet

je viens de tester en suppriment la grosse reserve de vide la boite noire mais rien n'y change, toutefois j'ai pas remis le tuyau a vec le clapet donc il va falloir que je refasse ca

merci du tuyau:lol:

sinon j'ai des prob avec la transfert et une fuite visiblement au niveau d ela pompe à eau:evil::evil::evil:

Ben pour les photos il n y a pas de probleme :icon_cool:,mais est ce que je dois aussi mettre celles quand tu ne passe pas :lol::lol::D:D:D:D

En tous les cas c etais bien cool :icon_cool: ce wwek end et bien content que tous ce passe aussi bien pour toi :mrgreen::Super14:

A plus

sur la photo ca ne se voit pas on dira que j'étais en train de franchir quand tu l'as prise:mrgreen::mrgreen:

j'ai quelque tof et videos egalement :mrgreen:
dis t'est passer ou apres ? mon pere s'est renmener et il aurais bien aimer te voir :wink:on ta chercher partout :lol:

eh ben pour avoir été dedans pendant cette sortie, il va plutôt bien le "gros sac":Panneau17:

y'a du couple, y'a pas à dire...:shock::shock:

mathieu je suis vite rentré après (prob de famille) j'ai vu le silverado sur le parking

sympa ton nouvel avatar G2:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

---------- Message ajouté à 09h02 ---------- Le précédent message a été posté à 09h01 ----------

j'ai reçu mes caster plates y'a plus qu'a les monter et je vais commander mes silencieux

Oh que ca a l'air jolie ce coin :twisted:
Aller, racontes un peu, ton sentiment ?

trop de sensations fortes après 10 mois d’abstinence forcée:evil::evil:

sur le véhicule la boite auto que du bonheur un vrai régal en TT seul hic tu ne peux pas lancer le moteur avant un passage hard qui ne passe pas forcement au couple

justement pas mal de couple donc pas utile de bourrer donc tu te fais plaisir sens stresser

je suis passé du 33 au 37 donc garde au sol qui change beaucoup de choses toutes les souches et grosses pierres tu ne les touches peu ou pas et les bas de caisse sont loin de l'obstacle

le moteur super toutefois des couples plus courts seraient quand meme bien venue pour une utilisation que TT mais je l'emmène par la route et pas par plateau donc!!!

OK...
Au début, j'avais le même sentiment avec la boitoto pour envoyer devant une difficulté avec peu d'élan.
Depuis, j'ai compris que le freinage du pied gauche pouvait faire des miracles :icon_rolleyes:
Debout sur le frein pied gauche, tu accélères, le visco monte en pression, les disques d'embrayage patinent un peu, tu laches le freins, et surtout, tu tiens bien le volant :twisted::twisted::twisted: Faut pas le faire sans arrêt, mais des fois, ca aide bien.
Sinon, simplement freiner du pied gauche et monter un peu le regime pied droit, ca gagne un peu quand même.

bon les gars vous nous faites un topic sur Fresse:wink::icon_cool:
quel groupe cette année???????

Toujours le meme groupe :mrgreen::mrgreen: HA ! non il manquais nos amis Normand:(:(:(:(:(:

J espere que vous serais la l annee prochaine :icon_exclaim::icon_exclaim:

Pour ce qui est du week end :Super14::Super14::Super14: et bien sur notre chef de groupe Nico :Super14::Super14::Super14:

Vivement l annee prochaine

oui dans le groupe en plus des suz et un pinz

dsl j'ai pas de photo stf le temps était avec nous:icon_cool::icon_cool::icon_cool:

---------- Message ajouté à 07h43 ---------- Le précédent message a été posté à 07h41 ----------

j'ai commandé hier les silencieux chez summit:lol:

Salut à tous,

en ce qui concerne la côte, de la première vidéo,

avec mon suzuk, çà monte aussi mais pas avec le même couple:mrgreen::mrgreen:

euh, quel couple sur un suz:MDR49::MDR49:

à plus Laurent

oui deux échappements comme ca ils courent le long du longeron de chaque coté odnc aussi deux silencieux

Ok c'est plus simple :wink: ...

...mais je pense que le bruit serait mieux si ils se rejoignent à un endroit, il serait plus doux et claquerais moins, avec un gros silencieux commun...

Sinon bravo pour ton troll beaucoup en rêve, si seulement ils avaient eu un moteur équivalent d'origine... :icon_cool:

Retour