• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Mon Crawler RC.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Taz13
  • Date de début Date de début
les pneus sont extras dans la roche mais un peu dur a mon gout , sinon les jantes une fois que tu as reussis a bien coincer le pneu ( je m'y suis repris a 5 ou 6 fois) c'est terrible , en fait c'est surtout le fait de ne pas avoir a coller les pneus , et puis le look :mrgreen: .
J'espere faire une prochaine seance avec la carro :roll:

pour les batteries je ferais le prochain test en les fixant de part et d'autre du chassis (vu que j'en ai 3)

voial ses nouvelles couleurs
dscf0443ws1.jpg

dscf0442hm4.jpg

dscf0444cx4.jpg

Taz13 a dit:
voial ses nouvelles couleurs
dscf0443ws1.jpg

dscf0442hm4.jpg

dscf0444cx4.jpg

Cool 8)

Les pneus rentrent très bien sur les ponts WK, bonne proportion :wink:

J'aime :D

la barre alu de la furure direction arriere el c'est du kit ou tu l'a fait?

:wink:

suite des modifs.
J'ai remplacer les 4 amortos d'origines par 4 amortos de E-SAVAGE 'acheter sur ebay pour 11euros fdpin et neufs).
Pour le garde au sol , un gain de 4 cms Mais surtout en croisement un angle quasiment egal a 90°.
ils sont egalement plus progressif et on moins tendance a s'affaisser par le poid du Wk.
Place au tofs

ici difference entre les e-savage et ceux d'origine

la les croisements c'est enormes ( les 4 roues sont au sol)

petit hic il faut que je redonne un coup de ciseaux a la caisse :lol:

lol;
tu va sur ebay tu tape e-savage et tu en trouve pour nfo je l'ai est eu pour 12 euros neufs et emballée ( en france les 8 valent 70 euros environ).

:mrgreen: Ce matin remplacement du moteur d'origine par mon new integy 85tours
donc voila
depose de l'arceau

enlever les deux goupilles

puis ecarter le carter protege pignonerie

pour enlever ce carter il faut tomber la barre de renvoie de direction

ensuite on trouve deux BTR , les enlever et le moteur est a vous

mise en place du nouveau moteur

remontae du carter et de la barre de renvoie de la direction

remontage de l'arceau

et de la carrosserie (qui entre nous a bien morflée lors du dernier run :( )

Temps total de l'intervention 1/4heure

petite video ( a fond on croirait que la baterie est vide mais alors quel couple) sur la video je met plein gaz tot le temps expret pour voir la difference
http://www.dailymotion.com/steftaz13/video/x4gmhg_test-indoor-moteur-85t_extreme

sympa la video en plus le bebe court apres attention s il le ratrapper il vas lui regler sont coute
yannick

Sympa ce petit reportage 8) au niveau des branchements ça se débranche facilement ? :roll: j'ai peur de casser les soudures ... :|

pour les branchement tu as les deux cosses bleues et oranges unefois que tu as coupé le petit collier cerflex la orange avec le fil rouge , la bleu vec le fil noir.
Comme cela tu as le moteur dans les mains sans risques pour le soudures.

Voila apres un break pour d'autre travaux, voici les dernieres breves de mon crawler
il vient de passer a 4 roues directrices independantes avant/arriere.
Il a reçu aussi une nouvelle carro.

Place aux fotos

pour piloter les roues , une petite modif de la telecommande (le bouton chrome commande les roues arrieres)

et une petite video (moche avec un apn) pour voir les 4 roues directrices
http://www.dailymotion.com/steftaz13/video/x5389y_4roues-directrices_sport

salut ,
comme tu e vois sur la video environ 800euros masi tu a moyen de realiser des modif toi meme et donc moins cher

Patrolalex a dit:
toi tu la acheter deja tout fait

Salut,
non a la base je l'ai acheter d'origine , et j'ai monter les options par la suite , regardez mon, post entier tu verras les etapes.

je l'ai eu a 280euros en promo mais sinon il etait a 310euros RTR c'est a dire pres a rouler mais attention d'origine tu vas etre dessus si tu t'attend a faire du franchissement car il es tplus prevue pour faire des wheeling . Mais bon il se modifie tres facilement .

Retour