• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Mon Defender a moi ! papyland

Papyland

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
mon vehicule:land rover defender 300tdi 1994 avec une petite preparation:twisted: suspensions:ressorts plus 4cm amortisseurs plus 10cm tirants de pont coudés en croisement de ponts ca le fait pas trop mal les roues:jantes acier modular black 7x16 pneus MZ maxi 235x16 protection:pare-chocs avant+arrière RAPTOR4x4 protection bas de caisse barres de direction renforcé sieges BX GTI

différentiel TRUE-trac a l'arriere treuil 5,5tonnes avec corde plasma voila pour le momment :icon_eek:+reglage LDA-filtre a air britpart perfo-silencieux central supprimé-augmentation pression turbo-durites de l'echangeur silicone-schnorkel-et pour finir volant momo -antibrouilard-dans l'avenir je pense a le passer en pick-up?

Dernière édition par un modérateur:
ya pas les photos

ben, desollé les photos elles sont chez moi ,actuellement je suis a cluse(74) dans mon camion je m'occupe de sa se weekend:icon_eek:

sur les 2 premieres photos on vois bien l'option `contreplaqué'!!!!!:dejaout:desolé...

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le précédent message a été posté à 21h46 ----------

on t'a volé la roue de secours??????

sympa ton Def un coup de peinture sur ton contre-plaqué on n'y verrat que du feu :wink:

c'est domage.il a un debattement ar de malade mais la on ne se rend pas compte!

portes-ouvertes-20-Mars-2011-5071.jpg

cedric,y ta piqué les antibrouillards!:fou2:

portes-ouvertes-20-Mars-2011-5071.jpg

quoi les antibrouillards???????:ivre:

tres beau vehicule et tres propre discret tout ce que j'aime bravo papy:lol::MDR49:

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le précédent message a été posté à 21h15 ----------

pour le dernier symbole je me suis trompe excuse moi :Super14:

merçi! bon les photos c'est flatteur, il n'est pas ci propre que ca,:icon_rolleyes:il ya plein d'arbres qui traverse en d'ehors des clous,:affraid:pars chez moi:padrole.smileysmile

cet apres midi papyland est passé aà la maison pour changer une roue que je lui avais réparé.le hi-lift etait sorti et j'en ai profité pour sortir l'apn

IMG_7190.JPG

en est trouvé une autre!!!!!!!

IMG_7191.JPG

en plus a un moment le hi-lift a glissé il a failli me poser le def sur ma plate presque neuve..?...qui est a coté.:fou2:

eh alors?presentes tes dernieres modifs,soit pas timide

mes derniere modif.

Voir la pièce jointe 12257Voir la pièce jointe 12258Voir la pièce jointe 12259Voir la pièce jointe 12260est voila mon def a perdu son hardtop:mrgreen:
il est maintenant equipé d'une cabine pickup! voila,ca ne touchera plus dans les arbres,
et puis si ca touche encore,il y a maintenant des "tree slider":twisted:merci jean yves.:lol:
sinon il y a aussi les phares en plastoc! moins fragile,et puis il eclaire mieux:shock:.
j'ai plein d'autres truc a faire,(pneu,bloquages debattement a l'avant,arceaux de securité,et puis,et puis......)
on verra plus tard!:fou2::fou2:Voir la pièce jointe 12256

:fuck_suv_pirate4x4:c beau un land !!!!!!!!

j'espere te voir un de c 4 !! apres tout on est pas loin .... on a faillis se voir a graulhet.. j'ais su que tu etais president du club d'albi !

oui,j'ai vu les photo de ton 110 sur leur blog.
je suis effectivement president du crapahuts 4x4 vallée du tarn ! mais bon plus pour longtemps,

certains me :Grrrr01::Beurk10:,j'arrête a la fin de l'année!

envois moi un MP quant tu va a graulhet heu??? suffisamment a l'avance stp, je viendrais si je peux.
a plus.

bon t'a ete a madiran ,on veus voir les photos.et un petit reportage en plus......ça mange pas de pain

Retour