Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trucni73 a dit:J aime bien aussi ! J ai eu l occasion de faire une sortie avec que des Auverlands, je me suis retrouvé en galere car j etais trop large![]()
Les chemins par chez toi ont l air bien sympa aussi![]()
Regtroll a dit:belle bete sebverland,j'ai eu l'occase ce week end d'en voir un en action,euhhh comment dire ... ca passe tout seul,vraiment impressionant
pi il y en a d'autres qui viendront pour caSebverland a dit:d apres la photo le vehicule est plus recent que le miens sur ce vehicule a t il une prise d air sur le capot coter droit .cet vrais avec ce vehicule tu peux facilement degouter les gens .quand il y a des 4x4 qui viennent a la maison pour une ballade soft je fais quasiment le parcour en 2 roues motrices en courtes et eux ils ont obliger de metre les 4 roues .mais ils y a pas mal de gens qui refuse de rouler avec moi car ils pensent tout de suite que je fais des parcour trop hard .
Dan a dit:super sympa ton verland et beau passage la haute loire quel beau terrain de jeu et des gens super acceuillant![]()
Sebverland a dit:pour continuer les modif du bleu j ai du investir dans un vrais poste a souder
Image Remplacée par URL [url]http://url44.xooimage.com/files/e/f/d/dsc_0328-cca3a7.jpg[/url]