• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] mon nouveau gros

Danytoy

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
salut a tous
ça y est mon gros roule :lol::lol::lol: certain connaissent mon troll Y60 court voici donc le nouveau jouet
Patrol Y 61 long c'est un td6 de 1999.
prepa :
kit amortisseur +5
turbo a 900g
roues en 33/12.5/ ou 305/70/16
pare-chocs acier .

en prévision :
montage d'une pompe meca avec modif de LDA
inter-cool + gros
montage d'un capot et des ailes en poly
mise en peinture blanche

100_0241 (Copier).JPG

139_0031 (Copier).JPG

100_0278 (Copier).JPG

il est noir mat . :icon_rolleyes:
La peinture a été faite a l'arrache elle saute un peut partout . :twisted::twisted:
en plus avec la chaleur c'est intenable à l'intérieur et tu ne peux pas toucher la carrosserie tellement quelle est chaude .:padrole.smileysmile
donc le gros vas passer en Blanc .
les ailes et le capot sont Home made .:fou2:

Bonjour a tous

S'il y a des amateurs pas de problèmes je peut répondre a la demande .
Même sur d'autre pièces de carrosserie en poly :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

jolie ton troll. petite question tu t'en est vu pour monté ta rehausse car je voudrais faire une rehausse de mon super tancker ( y61 de +5, mais je ne sait pas quoi mettre, et combien cela pourrais me couté...

merciiiii

bonsoir
Pour le montage du kit ressort + amorto ça ma pris 1h à tout casser mais à l'époque je disposais d'un Manitou.et un bon dégrippant J'ai lever le châssis a 1m et le tour est joué .
Mon kit est un + 5 ou +7 que j'ai trouvé sur le net ( coin coin je pense ) C est un kit Old Men Emu super charger
pour choisir un kit il te faut savoir se que tu veux faire avec ton troll :raid ,ballades , trial car les amorto travaillent différemment en fonction des terrains .
Pour ma part le Y61 vas faire de la ballade et du Raid j'ai un Y60 pour faire le C.......

- - - Mise à jour - - -

Petite modiff de ma barre de direction pour avoir un réglage plus précis et je peux changer mes rotules séparément

100_0335 (Copier).JPG

100_0333 (Copier).JPG

100_0334 (Copier).JPG

Dernière édition:
Retour