Salut à tous, je vais donc vous présenter mon Patrol GR Y60 de 1993, il totalise 251000 kilomètres.
Niveau préparation que du soft:
Il est tout d'abord passé par une monte pneumatique en 32.11,5.15 Bridgestone Dueler MT....
Après presque un an de bon et loyaux services j'ai décidé de le modifier un peu mais rien de bien extrème a comparer aux véhicules des Chie la Gaye de vers chez moi...
Pose d'un Body lift + 5 cm
Pose d'un kit de réhausse +5 cm Ironman
Pose d'un snorkel Airflow
Comme il manquait quelque chose, j'ai décidé de monter des Maxxis Mudzilla en 33.13,5.16
Le voilà maintenant, bon il manque encore quelques bricoles comme de vrai pares chocs, un amortisseur de direction renforcé, un treuil etc...
Je tiens a remercier Lolo33 pour ses conseils précieux
A +
D@vidmt
Niveau préparation que du soft:
Il est tout d'abord passé par une monte pneumatique en 32.11,5.15 Bridgestone Dueler MT....
Après presque un an de bon et loyaux services j'ai décidé de le modifier un peu mais rien de bien extrème a comparer aux véhicules des Chie la Gaye de vers chez moi...
Pose d'un Body lift + 5 cm
Pose d'un kit de réhausse +5 cm Ironman
Pose d'un snorkel Airflow
Comme il manquait quelque chose, j'ai décidé de monter des Maxxis Mudzilla en 33.13,5.16
Le voilà maintenant, bon il manque encore quelques bricoles comme de vrai pares chocs, un amortisseur de direction renforcé, un treuil etc...
Je tiens a remercier Lolo33 pour ses conseils précieux
A +
D@vidmt
Dernière édition par un modérateur: