• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon Patrol GR Y60.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D@vidmt
  • Date de début Date de début

D@vidmt

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
Salut à tous, je vais donc vous présenter mon Patrol GR Y60 de 1993, il totalise 251000 kilomètres.
Niveau préparation que du soft:

Il est tout d'abord passé par une monte pneumatique en 32.11,5.15 Bridgestone Dueler MT....

Après presque un an de bon et loyaux services j'ai décidé de le modifier un peu mais rien de bien extrème a comparer aux véhicules des Chie la Gaye de vers chez moi...

Pose d'un Body lift + 5 cm
Pose d'un kit de réhausse +5 cm Ironman
Pose d'un snorkel Airflow

Comme il manquait quelque chose, j'ai décidé de monter des Maxxis Mudzilla en 33.13,5.16

Le voilà maintenant, bon il manque encore quelques bricoles comme de vrai pares chocs, un amortisseur de direction renforcé, un treuil etc...

Je tiens a remercier Lolo33 pour ses conseils précieux

A +

D@vidmt

Dernière édition par un modérateur:
il est bien ton troll on se verra surement t es pas loin de chez moi (la teste)
ca c est mon toy

Salut,Navaro pas de problème ont se croisera surement mais pour étre franc ton toy ne me dit rien sur La Teste par contre il doit aller bien avec les 35"....

Quelques news du Troll depuis le temps, suite à la première évolution est venu s'ajouter un Twister, des sièges baquets.

La deuxième évolution a été la pose de 4 ressorts EFS Trial Souple en + 9 cm attachés à l'arrière, 4 amortisseurs Pro comp ES9000, durites aviations et Mud Max en 33,12,5,16 échangés par la suite contre du 35,12,5,15 sur jantes 10x15 triangular.

Place aux photos...

15092010125.jpg

31082010120.jpg

Première sortie depuis sa modification avec quelques chie la gaye et la le lendemain c'est le drame :icon_eek:, en roulant un bruit de claquement au niveau des soupapes se fait entendre le moteur tiens mal le ralenti, cale se met a fumer de toute les couleurs blanc, bleu, noir et plus de puissance j'arrive a rentrer tel une vielle locomotive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...

Je me mets aussitôt à la recherche d'un moteur si possible autre qu'un 2,8 litres et quelques temps après je tombe sur un V8 Mercedes 5 litres boite auto 145000 kilomètres dans un état irréprochable complet et faisceau électrique ultra simplifié, ni une ni deux Mission expédition avec Lolo33 et nous voilà parti près de Dax pour récupérer la bête...

Le voici donc à la maison...

Y a plus qu' a faire de la place dans le Troll et adapter tout cela.

26112010175.jpg

26112010169.jpg

Retour