• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Remise a neuf de mon patrol 260 2.8 d 4cyl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le roux
  • Date de début Date de début

Le roux

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
bonjour a tous les
icon18.gif
suite a des changement j'ai du abandonner l’achèvement la préparation du lj 73 et le vendre en pièce bref c'est du passer pas grave , je vous présente ma nouvel acquisition un patrol ebro 2.8 atmo 4 cylindres de 1990 qui a 107 000 km, d'origine Espagne.
la carrosserie est propre d'aspect est mécaniquement aussi les chapelle on était rallonger de 5 cm d’après l'ancien proprio.
a venir une petite préparation soft pour allier les sortie 4x4 entre copain et le travaille, refaire une vraie rehausse, des vraie par-choc, arceau extérieur et quand les finance seront au rdv on enlèvera le perkins de tracteur et je lui métrai un vrai moulin un 3.3 td

mauvaise surprise en enlevant les moquette de sol qui pue la chèvre. est sou mes pied il avait un trésor une tôle toute vilaine en guise de rustine de plancher coller au silicone un truc bien mal fait en tout cas. du cou je penser ressouder un fer plat au niveau du bas caisse et et un au niveau du tunnel de boite et en mettre un au milieu et i refaire un plancher en alu qu'en pensez vous.

P1010001.jpg

P1010002.jpg

P1010004.jpg

P1010003.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Salut

Moi perso je refait toute la partie de ton coter avec du fer plat de 2/3mm et soudure et accompagner de blackson et le tour et jouer . :mrgreen:

Les premier ebro et datson ete en 4 cylindre admo 2,8l. Apres il sont passer baroud en 3,3 puis a nouveau 2,8l mais tous sa 6 cylindres.
Seul les baroud pick-up ete equipé du 2,7l 4 cylindres du terrano;

Par contre il est fort probable que tes pont renferme du 5,12. C'etait les seul model qui en ete equipé.

presque d'accord avec toi :smyley5:

les 3.3 d et 3.3 td ne sont jamais sortis en baroud. Les 2.7 4 cylindres sont arrivés après les 2.8 6 cylindres et ont terminé la génération des patrols.

Pour les couples coniques les 2.8 d et les 2.8 td ont eu plusieurs montages ; OU les mêmes que le 3.3 OU rapport plus long
:icon_frown:`
bon après la culture c'est comme la confiture, au moins t'en a, au plus tu l'étales !! :mrgreen:

je suis aller chercher les tôle avec le trous ces dentu dans les virage on vois la caisse se décoller .

j'ai fini d'enlever la moquette et pareille une tôle derrière demain je fini de les souder et je blaxone le tout

P1010007.jpg

P1010006.jpg

P1010009.jpg

P1010013.jpg

P1010014.jpg

j'en ai eu un c'est pas un foudre de guerre :mrgreen::mrgreen::mrgreen: mais en tout terrain ça va super bien la reduction compense le manque de puissance

j'en ai eu un c'est pas un foudre de guerre :mrgreen::mrgreen::mrgreen: mais en tout terrain ça va super bien la reduction compense le manque de puissance

je suis d’acore c'est pas un avion c'est pour cela que je vais essayer de lui mettre un 3l3.td sa devrai être pas mal

fini le plancher j'ai attaquer les panneau porte

P1010015.jpg

P1010016.jpg

P1010017.jpg

Moi je trouve sa presque dommage de lui mettre de l'alu car il a l'air propre je l'aurais reffet full stock. Objet qui ce rare.

oui ça devrait être mieux mais tu va y mettre moteur boite ???

tout dépends des prix des moteur boite et la difficulté du faisceau du moteur a modifier pour installer le 3.3

Moi je trouve sa presque dommage de lui mettre de l'alu car il a l'air propre je l'aurais reffet full stock. Objet qui ce rare.

oui c'est vrai mes de ce troll j'en est besoin pour travailler et les gars il on non rien a branler savoir quil est stock ou pas. mes je garde toute les pièce et un jour j'en trouverai un et je lui referai une vraie restauration . mes ce troll il avait que les panneau porte propre c'est tout le tableau bord et tout le reste et tout rayer percer

surprise hier en fessant la vidange du pont ar l'ancien proprio m'avait dit qui suinter un peut et en enfaîte il avait un trous boucher a l'epoxy sous le blaxon
du coup j'ai remis une tôle et soudure et après cette surprise j'ai décider de tout vidanger car je n'ai plus confiance en ce qui ma dit l'ancien proprio
le liquide de refroidissement était couleur rouille, l'huile de boite était couleur caramel et d'un gras pâteux,

P1010027.jpg

P1010030.jpg

P1010031.jpg

P1010033.jpg

P1010037.jpg

voila j'en ai profiter pour mettre un coup de propre au cache culbu

Retour