bonjour a tous les
suite a des changement j'ai du abandonner l’achèvement la préparation du lj 73 et le vendre en pièce bref c'est du passer pas grave , je vous présente ma nouvel acquisition un patrol ebro 2.8 atmo 4 cylindres de 1990 qui a 107 000 km, d'origine Espagne.
la carrosserie est propre d'aspect est mécaniquement aussi les chapelle on était rallonger de 5 cm d’après l'ancien proprio.
a venir une petite préparation soft pour allier les sortie 4x4 entre copain et le travaille, refaire une vraie rehausse, des vraie par-choc, arceau extérieur et quand les finance seront au rdv on enlèvera le perkins de tracteur et je lui métrai un vrai moulin un 3.3 td
mauvaise surprise en enlevant les moquette de sol qui pue la chèvre. est sou mes pied il avait un trésor une tôle toute vilaine en guise de rustine de plancher coller au silicone un truc bien mal fait en tout cas. du cou je penser ressouder un fer plat au niveau du bas caisse et et un au niveau du tunnel de boite et en mettre un au milieu et i refaire un plancher en alu qu'en pensez vous.





la carrosserie est propre d'aspect est mécaniquement aussi les chapelle on était rallonger de 5 cm d’après l'ancien proprio.
a venir une petite préparation soft pour allier les sortie 4x4 entre copain et le travaille, refaire une vraie rehausse, des vraie par-choc, arceau extérieur et quand les finance seront au rdv on enlèvera le perkins de tracteur et je lui métrai un vrai moulin un 3.3 td
mauvaise surprise en enlevant les moquette de sol qui pue la chèvre. est sou mes pied il avait un trésor une tôle toute vilaine en guise de rustine de plancher coller au silicone un truc bien mal fait en tout cas. du cou je penser ressouder un fer plat au niveau du bas caisse et et un au niveau du tunnel de boite et en mettre un au milieu et i refaire un plancher en alu qu'en pensez vous.




Dernière édition par un modérateur: