• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Mon Patrol Y60 en cours de prepa

Lespi

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Pour l instant :
- kit rehausse plus 12 dobinson
- sieges bacquet
-pc maison
- arbre a came atmo
- turbo et pompe modifié
- interco de pajero 2.8
- roue wrangler mtr en 37/12.5/15

Piece a monter ( car il est en carosserie alors je l attend pour tout monter)

- autodebloquant avant
- barre panhart av et arriere reglables
- durites avia
- ressort + 18
- deport de tiran avant


quelques photos ...

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ma nouvelle pipe d admition

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Fichiers joints

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Dernière édition par un modérateur:
Salut à toi.
Un beau troll en perspective :mrgreen:

j'aime bien les 12cm de rehausse que tu vas coupler avec des ressorts +18 8) 8) 8)
 
:mrgreen: :mrgreen: ayé , le nouveau kit + 5 made in salies + la peinture :mrgreen: :mrgreen:

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:2 (15):

on a fait un essais des ressorts pour voir la hauteur
donc body +5 + suspension + X :mrgreen: + pneus 37 donne 37 cm de réhausse de plus que l'origine :mrgreen: :mrgreen: :
manque les futurs pneus pour etre a la bonne taille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8) 8) 8) 8)
 

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rémi étudie la façon de monter dedans :redface: :shock: :shock:

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ça a du bon la réhausse , ça donne 60 cm sous chassis :mrgreen: :mrgreen:
 

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trés joli :Super14:
comment tu as branché le ventilo de l'intercooler, je dois monter le meme sur mon trol mais je ne sais pas comment faire avec ce ventilo :redface:
 
salut super lengins comme jaime au faite ou avez vous trouve les ressorts en+18 et a quelle prix merci
 
le ventilo je l ai branché avec un inter et je l allume en cas de chauffe ... ou en cas de rouste ....

les ressort ce sont des plus 18 megalift de y 61 pour tout renseignement voir charle ...

en fait ce n est pas la hauteur qui est recherchée c est le debattement ...(a suivre ) car la modif ne s arrete pas a poser des ressorts ..mais vous verez ca plus en detail avec la suite
 
Lespi a dit:
le ventilo je l ai branché avec un inter et je l allume en cas de chauffe ... ou en cas de rouste ....

les ressort ce sont des plus 18 megalift de y 61 pour tout renseignement voir charle ...

en fait ce n est pas la hauteur qui est recherchée c est le debattement ...(a suivre ) car la modif ne s arrete pas a poser des ressorts ..mais vous verez ca plus en detail avec la suite
c'est pas une critique :wink:
mais bon,j'ai essayé des mégalift en +12 (+16 quand c'est neuf) je trouvais ca trop haut ca vibrait a mort sur route (le + 16),actuellement je suis en + 12,je trouve ca trop haut pour faire du franchissement hard (on déleste trop l'avant sur les grosses marches),mais bon c'est vrai qu'a coté de ca les angles d'attaque , ventral et de sortie sont tops 8) (j'arrive quand meme a le faire frotter partout :twisted: :twisted: :twisted: ),le seul truc pénible c'est qu'une fois le nez en haut tout ton poids est sur les roues arr et t'as que peu de grip a l'avant :wink:
 
Lespi a dit:
le ventilo je l ai branché avec un inter et je l allume en cas de chauffe ... ou en cas de rouste ....

les ressort ce sont des plus 18 megalift de y 61 pour tout renseignement voir charle ...

en fait ce n est pas la hauteur qui est recherchée c est le debattement ...(a suivre ) car la modif ne s arrete pas a poser des ressorts ..mais vous verez ca plus en detail avec la suite

merci pour l'info
 
voici les amortos et tirant supérieur :mrgreen:

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toi t'est alle voir christophe :mrgreen: :mrgreen:

taf bien,putain meme le samedi charles ??? :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
STF a dit:
Lespi a dit:
le ventilo je l ai branché avec un inter et je l allume en cas de chauffe ... ou en cas de rouste ....

les ressort ce sont des plus 18 megalift de y 61 pour tout renseignement voir charle ...

en fait ce n est pas la hauteur qui est recherchée c est le debattement ...(a suivre ) car la modif ne s arrete pas a poser des ressorts ..mais vous verez ca plus en detail avec la suite
c'est pas une critique :wink:
mais bon,j'ai essayé des mégalift en +12 (+16 quand c'est neuf) je trouvais ca trop haut ca vibrait a mort sur route (le + 16),actuellement je suis en + 12,je trouve ca trop haut pour faire du franchissement hard (on déleste trop l'avant sur les grosses marches),mais bon c'est vrai qu'a coté de ca les angles d'attaque , ventral et de sortie sont tops 8) (j'arrive quand meme a le faire frotter partout :twisted: :twisted: :twisted: ),le seul truc pénible c'est qu'une fois le nez en haut tout ton poids est sur les roues arr et t'as que peu de grip a l'avant :wink:



sa stef c'est le probleme des GR cour en general que tu le rehausse ou pas sa change pas grand chose , le gr a un gros c_l ,c'est pour sa que le long est bien mieu equilibré a mon gout :wink:
 
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