• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Mon Range classic 4,6

Crylv8

Promeneur bitumé.
Prépas XL
apprêt être passé dans la rubrique petit nouveau , je vais vous présenté rapidos mon reureu !

de 1986 , celà fait 13 ans que l'on se supporte....... :lol:
acheté tout d'origine en 1995 et modifié d'année en année , aujourd'hui moteur V8 4,6 avec carbu weber , modif en boite auto , transfert 1.410 de deftd5 , ratio de pont 4.11 et arbre de roue av et arr Aschrot , frein à main arriére hydraulque , réhausse de caisse 20 mm ressort + 4 avec cale de 50.

amorto arriére +20 et avant +10......
la suite au prochaine épisode

j'essai une tite photo

:)

Dernière édition par un modérateur:
j'ai oublié Detroit locker arriére et truetrac devant....... :)

les poneys dans les 200 cv mais surtout le couple avec la boite auto un régal.......... :mrgreen:

les pneus sont des 35" bfg ;)

j'adore, pour moi un beau rrc c'est comme ça : 2 portes, des rangie spares, et des gros pneus !

des 35 bf exact...

à venir pour le mois prochain des mach5 en 10x15 Beadlocks avec des Goodyear en 35 biensur :mrgreen:

PS: Elie tu es sur tous les fronts !!

:D

Bienvenue ici Cyril...

Toujours aussi belle ta bestiole...

Toujours content des truetrac - detroit?

J'ai la même config et très content..;

T'es renforcé en 1/2 arbres ou stock????

Depuis le RL impécc , je suis en plein dans les modifs en ce moments , un peu comme toi j'ai l'impréssion :D

Deslandes a dit:
Bienvenue ici Cyril...

Toujours aussi belle ta bestiole...

Toujours content des truetrac - detroit?

J'ai la même config et très content..;

T'es renforcé en 1/2 arbres ou stock????

Toujours content de mes détroits pas de soucis , arbre Aschroft devant et dérriére , et pout Noel les Homocinétques du même non.

:)

Petite mise à jour....

alors le reureu passage en injection 3,9 avec reprog de l'ECU (tornado) pour nourir comme il faut le 4,6 !

Boite auto chnagé par un modéle renforcé de chez aschroft (stage 3) et un ptit 3links sur le pont avant !

125986942478622.jpg

Fichiers joints

• 125986942478622.jpg
    125986942478622.jpg
    67.5 KB · Affichages: 0
trop beau :shock: je me demande des fois si en 2° véhicule je prendrais pas un classic pas pour gratter dans la boue mais juste pour avoir un bel engin pour aller chercher le pain 8-) petite réhausse et grosse roue :twisted: :twisted: :twisted: en tout cas bravo pour ton RR

Salut,

très beau range avec de biens beaux croisements 8-)
...doit être efficace le bestio... :twisted:

par contre t'as pas ramé pour trouver des MTR en 35' :?:

Merci.....

les Mtr en 35 j'ai oublié , entre temps je suis passé par des Maxxis creepy crawler , mais déssus , du coup j'ai remis mes vieux Bf mud !

mais cette aprém j'installe enfin mes nouveaux pneus !

Bf krawler en 35x13.5x15 :mrgreen:

125999012785525.jpg

Fichiers joints

• 125999012785525.jpg
    125999012785525.jpg
    80.5 KB · Affichages: 0
lol j'ai laissé tombé pour l'épave de la 109 gen est peut etre trouvé une en meilleur état si non j'irais macheté un truck en Angleterre

et voilà c'est montés............... :D

montage parfait c'est du BF (avec remise en place des stauns), rien à voir avec les Maxxis , sur la route çà ronfle un peu plus que le Mud mais çà va !

la suite au prochaine épisode !