[Land Rover] Mon Range classic 4,6

Crylv8

Promeneur bitumé.
Prépas XL
apprêt être passé dans la rubrique petit nouveau , je vais vous présenté rapidos mon reureu !

de 1986 , celà fait 13 ans que l'on se supporte....... :lol:
acheté tout d'origine en 1995 et modifié d'année en année , aujourd'hui moteur V8 4,6 avec carbu weber , modif en boite auto , transfert 1.410 de deftd5 , ratio de pont 4.11 et arbre de roue av et arr Aschrot , frein à main arriére hydraulque , réhausse de caisse 20 mm ressort + 4 avec cale de 50.

amorto arriére +20 et avant +10......
la suite au prochaine épisode

j'essai une tite photo

:)

Dernière édition par un modérateur:
j'ai oublié Detroit locker arriére et truetrac devant....... :)

les poneys dans les 200 cv mais surtout le couple avec la boite auto un régal.......... :mrgreen:

les pneus sont des 35" bfg ;)

j'adore, pour moi un beau rrc c'est comme ça : 2 portes, des rangie spares, et des gros pneus !

des 35 bf exact...

à venir pour le mois prochain des mach5 en 10x15 Beadlocks avec des Goodyear en 35 biensur :mrgreen:

PS: Elie tu es sur tous les fronts !!

:D

Bienvenue ici Cyril...

Toujours aussi belle ta bestiole...

Toujours content des truetrac - detroit?

J'ai la même config et très content..;

T'es renforcé en 1/2 arbres ou stock????

Depuis le RL impécc , je suis en plein dans les modifs en ce moments , un peu comme toi j'ai l'impréssion :D

Deslandes a dit:
Bienvenue ici Cyril...

Toujours aussi belle ta bestiole...

Toujours content des truetrac - detroit?

J'ai la même config et très content..;

T'es renforcé en 1/2 arbres ou stock????

Toujours content de mes détroits pas de soucis , arbre Aschroft devant et dérriére , et pout Noel les Homocinétques du même non.

:)

Petite mise à jour....

alors le reureu passage en injection 3,9 avec reprog de l'ECU (tornado) pour nourir comme il faut le 4,6 !

Boite auto chnagé par un modéle renforcé de chez aschroft (stage 3) et un ptit 3links sur le pont avant !

125986942478622.jpg

Fichiers joints

• 125986942478622.jpg
    125986942478622.jpg
    67.5 KB · Affichages: 0
trop beau :shock: je me demande des fois si en 2° véhicule je prendrais pas un classic pas pour gratter dans la boue mais juste pour avoir un bel engin pour aller chercher le pain 8-) petite réhausse et grosse roue :twisted: :twisted: :twisted: en tout cas bravo pour ton RR

Salut,

très beau range avec de biens beaux croisements 8-)
...doit être efficace le bestio... :twisted:

par contre t'as pas ramé pour trouver des MTR en 35' :?:

Merci.....

les Mtr en 35 j'ai oublié , entre temps je suis passé par des Maxxis creepy crawler , mais déssus , du coup j'ai remis mes vieux Bf mud !

mais cette aprém j'installe enfin mes nouveaux pneus !

Bf krawler en 35x13.5x15 :mrgreen:

125999012785525.jpg

Fichiers joints

• 125999012785525.jpg
    125999012785525.jpg
    80.5 KB · Affichages: 0
lol j'ai laissé tombé pour l'épave de la 109 gen est peut etre trouvé une en meilleur état si non j'irais macheté un truck en Angleterre

et voilà c'est montés............... :D

montage parfait c'est du BF (avec remise en place des stauns), rien à voir avec les Maxxis , sur la route çà ronfle un peu plus que le Mud mais çà va !

la suite au prochaine épisode !

Gaggeri a dit:
Je pense qu'il veut dire moins bruyant sur la route (mais ça toi tu t'en fous), et plus souple que le maxxis, donc il travail mieux sans avoir besoin de descendre à 500 grammes.
Il y a quand même une différence de poids entre le maxxis et le krawler qui est de 2kg.

Salut Gaggeri, j'ai commencé dans le post ci dessous à inventorier les diamètre, largeurs et poids des différents pneux typé TT...

As tu des données sur le BF Krawler et le Maxxis?

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=8808

Merci

Vous avez fini de mettre le bazar sur mon poste oué........ :mrgreen:

m'en fou , vais tous vous pourrir avec mes nouveaux Krawler's :chef01:

tirant

:) Crylv8

Je me permets de prendre contact avec toi car j'ai un classic dans la même configuration de rehausse que le tien avec des BFMT 35, je vois que sur le tien tu as les tirants de ponts d'origine , je pensais mettre des tirants coudés sur le mien qu'en penses tu ? toi qui roule avec ceux d'origines, cela serait-il un plus ou pas?

Merci pour les infos :wink: Bruno