Bonjour à tous,
Ça y est je me suis mis dans la remise en état de mon samurai qui commençait à être un peu fatiguer.
Le voila au début.

On le rentre dans le petit garage

Et commence les choses sérieuse, on démonte tout


A la fin du weekend tout est démonté.
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
Un peu de rouille par ci par la.
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
Je me rend compte que les tuyaux d'essence sont des durite de gaz ( a remplacer en 2013). Je peux laisser comme ça ou je doit les remplacer? Et par quoi?
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
La boite de transfert 4.16 que j'ai monté car les anciens pignons n'avait plus de dents...
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
On change les amortisseurs car le contrôle technique m'avait indiqué qu'il étaient HS.
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
Ensuite je me suis fabriquer deux plaques pour monter des étriers de BX ( je suis fraiseur sur commande numérique) on installe donc les support d'étrier, les tambours tronçonné pour monté les disques, les étriers de BX sur le support et on fait pareil de l'autre coté. Tout se met bien en place. Si quelqu'un veut le plan des supports faites moi signe.
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
Il me reste donc a trouver des cables de frein a main de la bonne longueur pour faire des freins a mein séparer, trouver une direction assisté de samurai ou jimny, sabler la carrosserie, réparer les trous dans celle ci, faire la peinture et tout remonter
	
		
			
		
		
	
				
			Ça y est je me suis mis dans la remise en état de mon samurai qui commençait à être un peu fatiguer.
Le voila au début.

On le rentre dans le petit garage

Et commence les choses sérieuse, on démonte tout


A la fin du weekend tout est démonté.
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
Un peu de rouille par ci par la.
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
Je me rend compte que les tuyaux d'essence sont des durite de gaz ( a remplacer en 2013). Je peux laisser comme ça ou je doit les remplacer? Et par quoi?
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
La boite de transfert 4.16 que j'ai monté car les anciens pignons n'avait plus de dents...
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
On change les amortisseurs car le contrôle technique m'avait indiqué qu'il étaient HS.
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
Ensuite je me suis fabriquer deux plaques pour monter des étriers de BX ( je suis fraiseur sur commande numérique) on installe donc les support d'étrier, les tambours tronçonné pour monté les disques, les étriers de BX sur le support et on fait pareil de l'autre coté. Tout se met bien en place. Si quelqu'un veut le plan des supports faites moi signe.
Images niquées par Casimages, hebergeur de merde.
Il me reste donc a trouver des cables de frein a main de la bonne longueur pour faire des freins a mein séparer, trouver une direction assisté de samurai ou jimny, sabler la carrosserie, réparer les trous dans celle ci, faire la peinture et tout remonter
			
				Dernière édition par un modérateur: 
			
		
	
								
								
									
	
		
			
		
		
	
	
	
		
			
		
		
	
								
							
							
	
 
 
 avait également se genre de montage ( Laurentelise ) et lui aussi et passé avec des étriers avant d'origine Sam. Même problème même remède.