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tien, ca sent le 1.6 BVA!
tu gardes la BT de vit?
oui, reduite en 6.5
ou a tu trouvé une réduction de boite de vitara en 6.5/1 :icon_eek::icon_eek::icon_eek:, pour bt de sam oui mais de vitara je n'ai trouvé que du 4.24/1![]()

Avec un kit acheté au us .
Voir la pièce jointe 55623
Tu divorce a BT de vit, et tu met sa sur l'arbre de sortie de boite .
Tu raccourcie l'arbre de trans d'origine et hop .
Et faire un nouveau support de boite . elargire le tunnel de boite aussi

Ça coûte combien cette pièce ?
Perso j'ai fais avec l'arbre d'origine de SAM qui a les mêmes cannelures que la BV de vitara en entrée, j'ai juste fais tourner une bague car le roulement est plus gros que le Øexter de l'arbre de transmission
Voir la pièce jointe 55625
Ça coûte combien cette pièce ?
Perso j'ai fais avec l'arbre d'origine de SAM qui a les mêmes cannelures que la BV de vitara en entrée, j'ai juste fais tourner une bague car le roulement est plus gros que le Øexter de l'arbre de transmission
Voir la pièce jointe 55625
On s'en fout
le le vehicule ne sera jamais à plat. Mets le de façon à ce que l'arbre de trans BVA --> BT soit le plus horizontal possible










Je vais essayer de te trouver ça quand je suis rentré. Je suis dans l'aéroport là![]()









Une question bête, mais je la pose quand même
Pourquoi au vu de tout ce travail ne pas le faire à ressort?? enfin plutôt quel avantage à le faire à lames?
en tout cas bravo.


et sur ce point je suis d'accord, après c'est pour enrichir ma connaissance perso des prépa 4x4, mais j'aime les gens qui ne font comme tout le monde juste parce qu'ils ont envie d'autre chose, bravo et oui 80cm sous la roue ça le faitOk donc chacun fait comme il lui plaitet sur ce point je suis d'accord, après c'est pour enrichir ma connaissance perso des prépa 4x4, mais j'aime les gens qui ne font comme tout le monde juste parce qu'ils ont envie d'autre chose, bravo et oui 80cm sous la roue ça le fait
L'avantage, c'est que "juste" en plaçant des lames avec des caractéristiques différentes, tu va améliorer tes capacités, en te prenant moins la tête avec des géométries difficile à mettre en place.
la prise de tete est moindre (pas ou peu de calcul savant à faire pour le dimensionnement)
la prise de tete est moindre (pas ou peu de calcul savant à faire pour le dimensionnement), le resultat a plus de chance d'etre satisfaisant quand on y connait rien, c'est plus facile à réaliser, et ca coute moins cher, pour des performances qui peuvent etre égalées!
en tout cas, moi j'aime bien!![]()
Un peu / beaucoup petit.
Tu peux mettre le radia derrière sans soucis, et tu colles le radia de BVA devant le radia d'eau normalement pour un ensemble aussi petit tu ne devrais pas avoir de problemes.
Une idée de la taille qu'il devrai faire ce radiateur de bva ?














Bon boulot, du coup derrière tu fais un genre de trayback tubulaire ?
On dirait un arceau de Def![]()
tres beau boulot l'arceau, tube T3 en 33/42?
Mon commentaire tient toujours, tu devrais rajouter une barre pour les harnais![]()