• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon Trol Y60 long (Cyrille)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyrille
  • Date de début Date de début
le terrain est sympa , il y a des zones qui sont une succession de " fossés " :mrgreen:

effectivement , il y a 4 projecteurs en dessous ,ça permet de bien voir les souches ou autres saloperies qui pourraient faire de gros dégâts bref ça sert bien:mrgreen: , c'est surtout que notre club , préfère les sorties de nuits afin de croiser le moins de monde possible :icon_rolleyes:

en fait c'était la BAC , ils m'ont fait flipper 10 / 15 mn sur le coup que les pneus qui dépassaient , que le 4x4 n'était plus aux normes pour enfin me laisser partir en me disant de faire attention ( trop cool ) ... c'est peut étre du au coup qu'il était 2 h du mat et qu'il pleuvait , bref j'ai eu du bol :mrgreen:

j'ai eu la même samedi a 2h en allant depanner un pote lol control de la bac heureusement j'était avec l'autre troll

http://www.dailymotion.com/video/xhu09d_le-patrol-gr-long-en-simex-36_auto

essai des simex en 36"

par contre , en faisant une marche arriere , je n'ai pas vu un arbre et paf :iconfused:
le moteur a calé et impossible de le faire redémarrer
c'est un pote qui , avec des cables , m'a aidé a redémarrer :icon_eek:
mes 2 batteries etaient rechargées de la veille :icon_eek:

est ce qu'une batterie peut se mettre en court circuit ???

Salut Cyrille,

pour le Simex en 36" il est assez critiqué pour le problème de débourrage a cause de la 3 eme rangée de crampons comparé aux 35".

ca donne quoi tes premières impressions comparé aux Bogger ?

et pour ta batterie, oui je confirme un élément peut se mettre en cours circuit ou claquer et elle ne tient plus la charge.

pour finir tu le garde ? :mrgreen:

Oui c'est possible, enfin c'est plutôt un élément de batterie qui est en court circuit :icon_cry:

c'est bien ce qui me semblait :evil:

pour l'instant je le garde , si il part c'est bien , si il reste c'est bien aussi :mrgreen:

la comparaison entre les bogger en 37" et les simex , pour l'instant je n'ai pas encore assez de recul .
les simex fond moins large et c'est beaucoup mieux sur la route

en tt , j'étais a 2.5 bars donc pas la bonne pression , mais comme ma femme est a 8 mois 1/2 de grossesse , je ne me suis pas tenté dans un gros bourbier a y rester ... imagine qu'il lui prends l'envie d'accoucher a ce moment là :mrgreen:

bref , même a 2.5 bars je n'ai pas mis une seule fois les blocs

par contre , les jantes n'ont pas un gros déport et quand je suis en position bracage a fond , les pneus touchent les tirants de ponts avants :icon_rolleyes: chose que je n'avais pas avec les bogger sur jante en 10x15 déport -44 :icon_rolleyes: , pourtant j'ai laissé les élargisseurs de voie en + 3 cm

pour en revenir aux batteries , j'en ai une qui a fait affoler l'aiguille de mon chargeur de batterie quand je l'ai remis en charge :icon_rolleyes:

comment étre sûr que j'ai un élément en court circuit ??

pour tester la batterie

il me semble :

il faut que tu prennes la tension a vide

élément de claqué ca va donner une tension faiblarde

si court circuit a voir avec le multimètre niveau polarité mais je crois qu'il faut un truc avec un shunt pour le mesurer :iconfused:

slt

pour les simex moi je roulai a 1kg sur jante normal et apres je roulai a 300 gr sur jante beadlock et j'en etais tres content c'est un super pneu:mrgreen:

pour ta batterie idem il y a surement un element de griller ou en court circuit du coup elle tient pas la charge et se decharge tres vite:wink:

---------- Message ajouté à 12h17 ---------- Le précédent message a été posté à 12h13 ----------

pour tester la batterie

il me semble :

il faut que tu prennes la tension a vide

élément de claqué ca va donner une tension faiblarde

si court circuit a voir avec le multimètre niveau polarité mais je crois qu'il faut un truc avec un shunt pour le mesurer :iconfused:

normalement si il y a un element de mort ou en court circuit la tension de la batterie doit etre aux alentours des 10v au lieu de 12v et en baisse.

mon chargeur de batterie s'éteint avec une des batteries , ça doit étre celle qui a un élément en court circuit :icon_rolleyes:

:evil:

j'en ai même perdu un ressort :iconfused: , je dois revoir mes réglages de sangles anti déboitement :mrgreen:

nathan 2 281_800x600.jpg

une petite vidéo

[video=dailymotion;xlae40]http://www.dailymotion.com/video/xlae40_mon-patrol-aux-gueffiers-18-09-2011_auto[/video]

c'était au terrain DES GUEFFIERS

j'en reparlerais plus tard , mais en tout cas , c'est un super terrain , très technique et aux proprio a fond dans le truc et super sympa :icon_cool:

bravo cyrille toujours le bon coup de volant :mrgreen: mais je sais pas si vous avez vu pendant une minute ce n'etait pas cyrille a partir de la minute 9 11 on voit la difference au coup de volant cyrille toujours en finess avec douceur comme d'habitude au plaisir de se revoir:wink:

Retour