• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon Trol Y60 long (Cyrille)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyrille
  • Date de début Date de début
bon courage cyrille y va redevenir tout neuf 8-)

c'est de celui la alors que j christophe
m'avais parlé :mrgreen: une bonne affaire je crois

salut david,cyrille et sont frere pascal .des super bosseures rapide du boulot de pro il manque que toi a bientot super reparateure de paladuc city

hier , vendredi rien , sur le patrol car nous étions au circuit d'ISSOIRE pour piloter de belles voitures :mrgreen: :shock:

aujourd'hui , pas de photos , car j'ai oublié l'APN , mais le moteur est reposé , les boites également , et plein de choses de rebranché :wink:

demain matin , , je pense que le moteur va démarrer :mrgreen:

a+

remise en place du faisceau élétrique

Uploaded with ImageShack.us

découpe des ailes ar

souvent dans ce genre d'opérations , il y a des surprises et bien là .. on en a eu une ....

un pote , me dit de regarder si il n'y a rien , genre feuilles mortes dans le systéme de ventilation , car a la seule sortie a laquelle il a participé , il y avait du bruit ...:roll:

là...

un sac plastique et 4 plaquettes de freins presque neuve

c'est un peu en vrac mais , ça tourne :mrgreen:

je pense rouler 1 à 2 semaine sans la cage , histoire de voir ce qui pourrait déconner et surtout passer le contrôle technique avant le rasso

pas évident de le finir , il est chez un pote et je ne peux pas y aller tous les soir , j'ai le petit a garder :mrgreen:

:shock: ......ben çà avance pas mal tout çà :mrgreen:

C'est vrai que l'ancienne caisse doit faire la gueule mais elle a fait son temps :!:

t'avais pas des découpes de carrosserie pour faire passer les pneus :?:

effectivement , je vais devoir tailler dans les ailes ..ce weekend :roll:

les plaqueetes .. presque neuve :mrgreen:

pour la peinture , :roll: il va rester blanc un petit moment , je n'ai pas le budget pour :? .. mais peut étre une déco :roll: :mrgreen:

très chouette effectivement :shock: le retour du Grand Blanc :twisted: :twisted:

pi avec qqs autocollants noirs Pirate4x4 et WCT, ça va claquer 8-) 8-) 8-) :mrgreen:

sinon, belle ta calandre, depuis le temps :mrgreen: ; tu remet l'arceau ?????

et moi de le mettre à coté du mien 8-) 8-) 8-) ça ferra un peu l'ange et le demon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

carement c'est en blanc que c'est le plus beau 8-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

beau taf et la caisse a l'air très saine.

on se voit au rasso :wink:

Slt cyrille

Peus tu me dire la taille et deport de tes jantes ainsi que la taille de tes pneus ??

Merci

salut cyrille
il a retrouvé une nouvelle jeunesse il est comme a l'origine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'aimai bien le cam urbain
@+

Peus tu me dire la taille et deport de tes jantes ainsi que la taille de tes pneus ??

Merci

les pneus sont des 37x13x15
les jantes :10x15 deport- 44
et j'ai des élargisseurs de voie de 3 cm

moi aussi j'aimais bien le cam urbain mais c'etait un essai et surtout pour cacher toutes les bosses :mrgreen:

quelques nouvelles :

le trol roule avec ses 35" , qu'est ce que ça tire court :shock:

j'espère remonter l'attelage demain :roll:

l'échappement a était revu au plus rapide pour le ct , donc un glaspack et la fin en inox (diamétre 60 mm ) pour évacuer les gaz derrière le pont :wink:

c'est de l'inox récupéré a 2 euros le kg , il m'en reste un peu si quelqu'un est intèrressé , je peux livrer au rasso :wink:

ce soir , l'autoradio fonctionne , il était HS a cause d'une limaille de fer qui s'est placé entre deux soudures sur une platine électronique , suite a un perçage du tableau de bord :shock: .. je sais , ce n'est pas essentiel pour le tt mais pour aller et revenir du rasso , ça m'empêchera peut être de dormir :mrgreen:

j'ai le branchement du treuil a faire :roll:
et quelques feux de travail a brancher , :roll:
et après le ct , l'arceau et le restant du faisceaux électrique :roll:

sinon , je voudrais bien monter ça rapidement , au moins 2 vu que le quatrième est récupéré par le fiston :mrgreen:

a+

Me plais bien ton tube ta plus d'info sur le diametre et epaisseur?
Te restes combien de longueur? :mrgreen:

c'est de l'inox alimentaire , je n'ai pas de pied a coulisse sur place mais ça doit étre du 63/60 mm , il ne me reste pas grand chose mais je te ramène ça au rasso et tu verras :wink:

Retour