Bonjour,je m apprête a monter mes premier beadlock
,je voudrais savoir si il faut coller la partie interieur arriere du pneu
si oui avec quel produit
Merci d avance 

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..............mal
et c'est interdit aussi![]()
mal
et c'est interdit aussi![]()
Bah t'es quand même mesquin, tu peux aussi peser chaque boulon, faire un cercle farpaitement équilibré, percé au poil de millimètre et n'avoir que 20g de plombage à mettre pour parfaire l'équilibrage, disons au moins pour n'utiliser que 2 voies à la fois sur l'autoroute et parvenir à tenir ton volant avec l'aide du passager en plafonnant à 50 km/h.
Bah t'es quand même mesquin, tu peux aussi peser chaque boulon, faire un cercle farpaitement équilibré, percé au poil de millimètre et n'avoir que 20g de plombage à mettre pour parfaire l'équilibrage, disons au moins pour n'utiliser que 2 voies à la fois sur l'autoroute et parvenir à tenir ton volant avec l'aide du passager en plafonnant à 50 km/h.
Bonjour .
Juste une question avec des beablocks soudés comment ce comporte le véhicule après sur la route..............
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Juste pour repondre a ta question,j ai fais un essais sur route ,vitesse environs 110 ,ca roule nickel
Je vais faire un essais ce week ens en tt on verra![]()
.Juste pour repondre a ta question,j ai fais un essais sur route ,vitesse environs 110 ,ca roule nickel
Je vais faire un essais ce week ens en tt on verra![]()
c'est pas que ça le fait pas sur la route...
C'est que c'est pas conseillé du tout, juste pour te donner une idée... Aux USA alors que rehausser ton véhicule a +30cm et foutre des roues en 40" suivant les état est autorisé... Les Bead lock comme ceux que tu a montés sont interdits sur route...
Je penses que si ils on interdit le montage de ce genre de truc sur la route, c'est qu'ils on bien du analyser le problème...
Problème que j'ai indiqué plus haut...
Les Bead Lock créent un énorme stress au niveau du talon du pneu, stress multiplié si jamais tu roule très souvent a basse pression en TT et que tu a des CV sous le capot (ou une grosse réduction entraînant un gros couple sur les pneu), ce stress fini tout simplement par créer une déchirure de la carcasse a raz du bead lock, et comme je penses vous le savez, un peu qui se déchiré, c'est pas bien, surtout que ça arrivera quasi toujours au delà de 100km/h et bien entendu au mauvais moment.
Après oui je sais sur ce forum plein de modifs sont dangereuses, oui je sais moi même j'ai un véhicule par orthodoxe sur route, mais voila, moi comme pas mal d'entre nous connaissons les risques...
Donc pour les Bead lock autant informer des risques...
, pourtant j'en vois beaucoup rouler avec ......Merci pour tes conseil , ça fait réfléchir, pourtant j'en vois beaucoup rouler avec ......
----------------------- sur route sa sers a rien
----------------------- sur route
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sa sers a rien
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Je suis entièrement d accord avec la réflexion de The Bargeots,mais comme tu le sais nous sommes des adultes bien conscient de certain risques et d autres interdits .Pour ma part mon véhicule roule a 90% sur terrain ,les déplacements sur un plateau ,les 10% restant son pour aller a 2 km de chez moi pour aller boire un verre sur une bonne terrasse
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Comme tu le dit les préparations tout terrain sont dangereuse sur route,alors j espère que les gens qui possède un véhicule préparé sont aussi conscient des dangers
Pour répondre au questions de The Black Devil ,oui c est une Jeep que j ai acheter au moi de novembre et que je suis en train d améliorer tous doucementMes Beadlock son d occasion mais il viennent de chez Vinc (Booger4x4) que je te conseil
A bientot
et les beadlocks 3 cercles, c'est pas mieux pour le pneu ?![]()
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,tres bon produit
,je pense aussi que c est mieux 3 cercles ,mais comme le dit The Bargeots il faut quand meme reserver ces produits a un usage tout terrainPour les ailes, steph etait très "sécuritaire" et il voulait absolument pas que ca dépasse.
Pour le repositionnement des amortos et ressort arrière, si tu trouve le kit a souder quelque part pas trop loin.
Je suis preneur de l'info.
Et évidemment le principal ,c'est bien que son jouet plaise a son proprio.
Trop de bleus dans mon "patelin", obligé de rester sobre sur la couleur et la déco...
elle est plus souvent sur remorque donc ca va 