24 Septembre 2019 #31 Cotentin Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Sûrement je suis une quiche la dessus, j'ai pas plus creuser Demande leur
8 Octobre 2019 #33 Bebop Crawler library VIP Ya 4 pov cables qui vont au calculo. Ca doit pas etre trop dur de le faire soi meme ce faisceau... Vu les connecteurs utilises et le soin apporte au truc, ca doit etre un bon produit par contre
Ya 4 pov cables qui vont au calculo. Ca doit pas etre trop dur de le faire soi meme ce faisceau... Vu les connecteurs utilises et le soin apporte au truc, ca doit etre un bon produit par contre
6 Janvier 2020 #34 X Xtroll Touriste on road... Prépas Soft Bonjour messieurs pour information je vend tout pièces pour le montage d’un moteur m57 bmw sur patrol Câblage simplifié ECU reprogrammé stage 1 et stage 2 Volant moteur pour recevoir l’embrayage D’origine nissan Pédalé d’acc Adaptateur moteur boîte
Bonjour messieurs pour information je vend tout pièces pour le montage d’un moteur m57 bmw sur patrol Câblage simplifié ECU reprogrammé stage 1 et stage 2 Volant moteur pour recevoir l’embrayage D’origine nissan Pédalé d’acc Adaptateur moteur boîte