Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est assez simple à monter . tout doit être marqué normalement (av / ar ) et un petit plan est fourni .si tu as un problème appelle meason ou envoie moi un mp , j'essayerais de t'aider ou de t'envoyer quelques photos . bonne pose
parce que ça touche au support du point central (l'espèce d'arche que tu fixe entre les anciens supports de lames )
le grosse rondelle grise est, si on parle bien de la même, une cale à mettre sur un ressort (de mémoire à l'arrière gauche) pour équilibrer la ligne![]()
bienvenu a toi.
je suis en train de monter le meme kit.
on va pouvoir echanger nos idees.
dans le kit il y a une grosse rondelle en plastic grise, je ne sais pas ou elle va. en as tu une aussi ?
bonne idee de reduire les tulipes, moi j'ai tout demonte.
j'espere que tu as un chassis voie large.
a+.
je regarde ce week-end où est cette foutue rondelle![]()
slt vévé
t'est dans le coin toi aussi
bon courage a toi
salut a tous . les 1er test sont fait alors en tt impec ,ça croise bien, c'est confortable mais sur route :affraid: donc je pense que je vais faire reprendre mes ressorts et en pendre des plus dur . pour info mes ressorts sont les jaunes.
Tu trouve tes ressorts trop mou sur route ?
Si c'est le cas ça doit faire un peu bateau comparé aux lames, c'est normal c'est pas fait pour...
Si tu veux mon avis remonte toi une barre stab à l'avant et modifie là pour pouvoir la déconnecter facilement et ça va tout changer...
Garde tes ressorts mou, plus dur tu va en revenir au "confort imcomparable des lames".... :iconfused::iconfused::iconfused:![]()
j'ai toujours ma barre dans un coin du garage ,facile de la retrouvée mais la modifiée ok mais comment ?![]()
Tu la coupe au niveau des fixations du pont, tu manchonne/soude un bout de tube du bon diamètre, tu perce le tout de part en part et t'y colle 2 goupilles agricole un peu solides...
Jette un coup d'oeuil sur les barres stab pour jeep sa te donera une idée...![]()