Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est assez simple à monter . tout doit être marqué normalement (av / ar ) et un petit plan est fourni .si tu as un problème appelle meason ou envoie moi un mp , j'essayerais de t'aider ou de t'envoyer quelques photos . bonne pose
parce que ça touche au support du point central (l'espèce d'arche que tu fixe entre les anciens supports de lames )
le grosse rondelle grise est, si on parle bien de la même, une cale à mettre sur un ressort (de mémoire à l'arrière gauche) pour équilibrer la ligne![]()

bienvenu a toi.
je suis en train de monter le meme kit.
on va pouvoir echanger nos idees.
dans le kit il y a une grosse rondelle en plastic grise, je ne sais pas ou elle va. en as tu une aussi ?
bonne idee de reduire les tulipes, moi j'ai tout demonte.
j'espere que tu as un chassis voie large.
a+.
je regarde ce week-end où est cette foutue rondelle![]()

slt vévé
t'est dans le coin toi aussi
bon courage a toi
salut a tous . les 1er test sont fait alors en tt impec ,ça croise bien, c'est confortable mais sur route :affraid: donc je pense que je vais faire reprendre mes ressorts et en pendre des plus dur . pour info mes ressorts sont les jaunes.
Tu trouve tes ressorts trop mou sur route ?
Si c'est le cas ça doit faire un peu bateau comparé aux lames, c'est normal c'est pas fait pour...
Si tu veux mon avis remonte toi une barre stab à l'avant et modifie là pour pouvoir la déconnecter facilement et ça va tout changer...
Garde tes ressorts mou, plus dur tu va en revenir au "confort imcomparable des lames".... :iconfused::iconfused::iconfused:![]()
j'ai toujours ma barre dans un coin du garage ,facile de la retrouvée mais la modifiée ok mais comment ?![]()
Tu la coupe au niveau des fixations du pont, tu manchonne/soude un bout de tube du bon diamètre, tu perce le tout de part en part et t'y colle 2 goupilles agricole un peu solides...
Jette un coup d'oeuil sur les barres stab pour jeep sa te donera une idée...![]()
voila la barre stab est remontée et il y a un grand mieux,j'ai installé l'amortisseur de dir et maintenant mon souci c'est l’échappement,j'avais trouvé un ( détente ) qui s’adapter pas mal, bon ça atténuer un peux le bruit sur la route on va dire que ça pouvais aller MAIS en tt dés que le pont monte un peut ça tape dans tout les sens :affraid::affraid: ,ma question du jour qu'est-ce que je peut mettre comme silencieux?
non,le silencieux ne passe plus ,je ne sais pas si ça vien du modèle et de l'année mais sur un sam de 1999 ça passe plus![]()