• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

monter un turbo sur un HZJ 73???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zudrik
  • Date de début Date de début

Zudrik

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
salut à tous :D
petite question pour un collegue possesseur d'un toy HZJ 73 qui aimerait monter un petit turbo histoire de pouvoir envoyer un peu plus :twisted: :twisted:
donc si certains d'entre vous vous ont fait l'experience on est preneur de toutes les infos combines et astuces en tout genre pour arriver à l'objectif prevu:Feu21:
MERCI D'AVANCE

Zudrik a dit:
salut à tous :D
petite question pour un collegue possesseur d'un toy HZJ 73 qui aimerait monter un petit turbo histoire de pouvoir envoyer un peu plus :twisted: :twisted:
donc si certains d'entre vous vous ont fait l'experience on est preneur de toutes les infos combines et astuces en tout genre pour arriver à l'objectif prevu:Feu21:
MERCI D'AVANCE

salut

c'est le même moteur que le hdj80 mais sans le turbo

fais moi une photo de son moteur, j'en ferais autant avec le mien et après on compare

bises lili46

tu a une boite qui fait des kit tout pret c'est !!!!!!!
je ne sais plus sa fait au moin trois en que j'ai vu sa sur passion 4x4 ou action 4x4 (mais je suis quasi sur que c'est sur passion 4x4)

alex

je n'ais pas reussi a trouver l'article.on vas metre quelques photos du moteur pour pouvoir comparer.merci pour vos reponses.il n'y a pas beaucoup de perssones qui s'interesse a se sujet.A+

merci max sympa les photos de ton BJ en SOA sur forum 4x4 si y en a qui trouve pas top moi j'adoooooooore ça déchire tout :twisted: :twisted: :twisted: vivement les grosses roues :ivre: :ivre:

Toyalex a dit:
tu a une boite qui fait des kit tout pret c'est !!!!!!!
je ne sais plus sa fait au moin trois en que j'ai vu sa sur passion 4x4 ou action 4x4 (mais je suis quasi sur que c'est sur passion 4x4)

alex

C'est pas ATX comme les échangeurs :wink:

Retour