Bonjour à tous
J'me suis mit à refaire mon 8274 ce weekend
L'utilisation n'étant pas extrême de ce treuil, j'ai simplement refais les joints, le freins, posé des boutons de vidanges et un nettoyages interieur
J'en suis venu à remettre la main sur des pieces de rechange que j'avais, dont un moteur (assez vieux mais en bon état) qui je pense était monté avant les moteur warn (plaquette de référence verte)
Et sur ce moteur la, il y a que 3 bornes de branchements
Sur les autres moteur j'en ai 3 au dessus + la masse en dessous
Pouvez vous l'éclairer sur la référence du moteur ? Si il n'y a pas de bornes de masse, comment est ce possible?
Merci
J'me suis mit à refaire mon 8274 ce weekend
L'utilisation n'étant pas extrême de ce treuil, j'ai simplement refais les joints, le freins, posé des boutons de vidanges et un nettoyages interieur
J'en suis venu à remettre la main sur des pieces de rechange que j'avais, dont un moteur (assez vieux mais en bon état) qui je pense était monté avant les moteur warn (plaquette de référence verte)
Et sur ce moteur la, il y a que 3 bornes de branchements
Sur les autres moteur j'en ai 3 au dessus + la masse en dessous
Pouvez vous l'éclairer sur la référence du moteur ? Si il n'y a pas de bornes de masse, comment est ce possible?
Merci

en premier, le moteur en question, et en second un moteur d'origine, warn

J'ai trouvé un lien quia repondu a mes questions:
http://www.pirate4x4.com/tech/billavista/8274/
Le moteur est un des premiers moteurs : fabriqué par Prestolite de Toledo,ref:MBJ-401
Et la masse se fait par le corps sur moteur, donc fixé sur les deux boulons de fixation du moteur ou sur une patte que l'on peut souder sur le moteur
Dernière édition par un modérateur: