• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] moteur en position arrière

Florent

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Salut a tous,
Avez vous deja vu des montages avec le moulin à l'arrière ? ça commence a me tarauder
Si les sorties de transfert sont sur le meme axe, les ponts peuvent ils être retournés ?
@ tt

vers le 65 ça ce fait beaucoup mais surtout pour des buggy 4rm donc a cardan mais je crois il y en un avec des ponts rigide
Clément m'avait dit que il utiliser des inverseur de c35 pour ne pas avoir 5 marche arriéré et 1 avant :mrgreen: en plus cela réduit pas mal
après la question des masse avec moteur a l'avant ou arrière mais la je cèdent ma place :lol:

voila un buggy 4rm avec pont a cardan did et le bleu avec pont rigide

644078_10201073797980395_312021315_n.jpg

644078_10201073797980395_312021315_n.jpg

vers le 65 ça ce fait beaucoup mais surtout pour des buggy 4rm donc a cardan mais je crois il y en un avec des ponts rigide
Clément m'avait dit que il utiliser des inverseur de c35 pour ne pas avoir 5 marche arriéré et 1 avant :mrgreen: en plus cela réduit pas mal
après la question des masse avec moteur a l'avant ou arrière mais la je cèdent ma place :lol:

voila un buggy 4rm avec pont a cardan did et le bleu avec pont rigide

Les deux à moteur V6, le bleu est à pont de patrol baroud et l'inversion se fait dans la boite de vitesse.

Pas mal de 2rm avec moteur à l'arrière, mais en 4rm aussi.. Souvent des v6 en 4rm, mais trop lourd pour un 2rm, d'ou des 2l turbo..

Dernière édition:
Retour