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[Besoin d'infos] Moteur Mopar v10 magnum 488 ci ou v10 viper 488, 505 ou 510 ci ou Hemi 370 ou 392.

Dave74

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Hi

Je lorgne du coté des moteur Mopar V10 magnum 488 ci ou V10 Viper 488, 505 ou 510 ci, la quasi totalité sont en boite méca, peut on y coller une boitoto ? docs ou liens bienvenus.

Pour les hémi je sais qu'il y a la version srt8 du grand cherokee mais pas s'il existe en 4 roue et boitoto.

Idem pour le faisceau électrique, existe t'il des faiceaux "ready to vroum vroum" docs ou liens bienvenus.

Merçi d'avance.
 
Hi

Je lorgne du coté des moteur Mopar V10 magnum 488 ci ou V10 Viper 488, 505 ou 510 ci, la quasi totalité sont en boite méca, peut on y coller une boitoto ? docs ou liens bienvenus.

Pour les hémi je sais qu'il y a la version srt8 du grand cherokee mais pas s'il existe en 4 roue et boitoto.

Idem pour le faisceau électrique, existe t'il des faiceaux "ready to vroum vroum" docs ou liens bienvenus.

Merçi d'avance.

bonne lecture:
http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_Hemi_engine

mais en gros du 5.7 au 6.4 en hemi ce sont tous les memes bloc donc les boites des uns vont sur les autres....AMHA

un extrait:
Transmissions used were the 545RFE with the 5.7 L (345 cu in) the AS68RC with the 6.7 L (408 cu in). The G56 transmission was the only manual transmission offered.

donc du coup les liens des boites:
545RFE
http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_RFE_transmission
c'est du Chrisler qu'il faudra peut etre renforcé si tu l'accouple au 6.7

sinon pour la AS68RC c'est du AISIN
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Aisin_transmissions

j'espere pas avoir dit de conneries...........
avis aux specialistes
 
le tour de boite te permet de monter une TF727 de small block (celle que tu as) avec une entretoise de chez Coan par contre la gestion électronique je ne sais pas .

le V10 est tes tentant, mais quasi inabordable.

regtroll a un 360 quasi-neuf qui ferrait un excellent candidat pour un stoker en 426.

honêtement je ne chercherais pas plus loin, car tu as 80% de pièces sur ton block, du coup je serais toi je revendrait le 318 qui fonctionne bien, et je me ferrais un stroker en 426 avec des culasse indy en gardant ta pipe et ton carbu.

le budget est plus raisonnable et tu auras un bloc au top. 450/500 cv et du couple a revendre.

le stroker kit = http://www.hughesengines.com/Index/...el1=MzYwLzQyNiBTdHJva2VyIEtpdA==&partid=23812
les culasses =http://www.hughesengines.com/Index/products.php?browse=category&level0=U21hbGwgQmxvY2snTEEnIDI3MywzMTgsMzQwIGFuZCAzNjAgZW5naW5lcw==&level1=Q3lsaW5kZXIgSGVhZHMsIElyb24=&partid=25746

un arbre a came, des culbuteurs une pipe et un carbu et tu sortira + de 500CV avec un moteur qui peux prendre 7000 tr si besoin est...
budget =+/- 5000€ moins la vente de ton moulin actuel 2500€ = 2500€
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

après honnêtement si tu dois monter un hemi, a part de trouver un pickup cartonné a 5000€ et de me vendre les ponts et le transfert pour 1500€ pour que je les monte sur ma jeep.... c'est une autre possibilité.... que j'ai sous le coude.... contacte mois par MP
 
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