oui bon a priori tu aurais du commencer par nous dire que tu tourne au gpl.... il faut des bougie plus chaude et un ecart d'electrode plus grand, tout en rajoutant de l'avance, car le gpl a un indice d'octane plus élévé (de 110 a 120 selon le taux de propane)
enfin bref, la bobine "force un peu plus pour créer l'étincelle et elle a du lacher. surtout si tu roule quasi-exclusivement au GPL.
donc tu va chez ad chercher une bobine neuve 30€, tu la monte et tu essaie... soi il craque, soit c'est ton regulateur de tension ou le boitier d'allumage qui a cramé.
maintenant comme je te disais je ne conais pas bien les jeep 6 en ligne donc je ne sais pas si l'alumage est géré par un boitier séparé ou si c'est le calculateur ECU qui le gère.
dans les deux cas il te faut l'aide d'un jeeper comfirmé.
si il est séparé, tu le change, ça doit pas couter bien cher ...
si il est intégré a l'ecu, il faut voir si elle accepte de tourner en mode erreur et dans ce cas tu monte le boitier d''allumage d'un modèle a carbu
enfin bref, la bobine "force un peu plus pour créer l'étincelle et elle a du lacher. surtout si tu roule quasi-exclusivement au GPL.
donc tu va chez ad chercher une bobine neuve 30€, tu la monte et tu essaie... soi il craque, soit c'est ton regulateur de tension ou le boitier d'allumage qui a cramé.
maintenant comme je te disais je ne conais pas bien les jeep 6 en ligne donc je ne sais pas si l'alumage est géré par un boitier séparé ou si c'est le calculateur ECU qui le gère.
dans les deux cas il te faut l'aide d'un jeeper comfirmé.
si il est séparé, tu le change, ça doit pas couter bien cher ...
si il est intégré a l'ecu, il faut voir si elle accepte de tourner en mode erreur et dans ce cas tu monte le boitier d''allumage d'un modèle a carbu