• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

moteur patrol 2.8 D atmo

Charles le timide

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
c'est ce que j'ai dans mon Y60 , car il ont été fait comme ça d'origine :shock: :mrgreen: donc oui ça existe et oui j'en ai un

bon bien sur comme d'hab cherche a savoir ce que vous avez fait :shock: :mrgreen: :mrgreen:

après je vous diurais ce que j'y fais pour que ça marche mais avant je teste et je compile :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne base pour faire un montage avec compresseur au lien d' un turbo non :?:
:arrow: Du couple en bas :mrgreen:

C'est ce qu'a Poulet.... Il l'a fait "ouvrir" dans un petit garage du coin et ça va pas trop mal.... :wink:

Lolo33 a dit:
C'est ce qu'a Poulet.... Il l'a fait "ouvrir" dans un petit garage du coin et ça va pas trop mal.... :wink:

j'ai déjà fait ça , ça va mieux , mais je vais y mettre une souflante de fiat uno carbu :shock: :oops: :mrgreen: pour commencer

:shock:

Mais non Charles, je sais que c'est moue, mais il y à bien un turbo... :mrgreen: :mrgreen:

Sans déconner, faut passer par la compression, on fait pas un cheval de course à partir d'un âne (je dit pas ça pour Rul :mrgreen: :mrgreen: ).

Le truc , faut un petit turbal qui soufle vite et fort.... :wink:

Rey Le Bon a dit:
:shock:

Mais non Charles, je sais que c'est moue, mais il y à bien un turbo... :mrgreen: :mrgreen:

Sans déconner, faut passer par la compression, on fait pas un cheval de course à partir d'un âne (je dit pas ça pour Rul :mrgreen: :mrgreen: ).

Le truc , faut un petit turbal qui soufle vite et fort.... :wink:

pourquoi faire simple alors qu'on peut faire encore plus simple :mrgreen: :mrgreen:

j'ai envie de m'amuser un peu , puis faire comme tout le monde , ben moi j'aime pas , je préfère innover :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Un turbo.... de fiat uno ..... y vas pas pousser trés fort... mais TRES TRES tôt :twisted:
c'est pas le turbo de fiat uno que je veux mettre , mais le petit truc qu'il y a a coté et qui souffle moin fort :shock: :mrgreen: :mrgreen:

j'hésite aussi avec un compressur a courroie style G 60 :mrgreen: :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:

'culé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Poulet a dit:
le ventilateur du chaufage interrieur :mrgreen: :mrgreen: :dejaout:

presque ça :mrgreen: :mrgreen:

c'est le ventilo de chauffage extérieur :shock: :shock: , celui que se sert le mécano quand il répare la voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il a la bonne taille et le bon débit :mrgreen: :shock: :oops: :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour