moteur pour dodge

Manu57910

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
bsr je recherche sur les usa un vendeur de moteur v8 pour dodge ramcharger ,j'ai regardé sur le site de jeegs ils ont que des moteurs Chevrolet ou gmc donc si vous avez des noms de site je suis interressé.

Salut manu ,

Faudrait que tu nous mettes une photo de ton bazar ! :mrgreen:

Il tourne pas ton moteur d'origine ? :redface:

Pour tes recherches de moteur dodge au usa , je te conseille de contacter edgerider sur le forum :wink:

je l'ai logiquement le 19/12 pour se qui est du moteur il fonctionne mais je compte éventuellement peut etre lui mettre un injection donc besoin de voir qui fait quoi et a quelle tarif en plus l'année prochaine je vais au sema donc il faut que je me rencarde un maximum .

Precise un peut pourquoi tu veux changer ton bloc, tu veux avec ou sans les périfs, et pour coller une injection sur un vieux bloc oublis, t'as meilleur temps d'adapter un 5.2 ou autre qui en soit déjà équipé.

bjr dave 74 je voudrais mettre un moteur injection car cela me permet de rouler en bicarburation ethanol et essence ,par contre je veus garder les mêmes support moteur ,par contre je ne sais pas encore si par exemple un moteur dodge ram de 1996 monte en lieu et place la solution est peut être la ,bien sur il faudra que je trouve se fameux moteur avec tous ses accessoires(alternateur injection démarreur etccc).

bon il arrive aujourd'hui apres midi le transporteur a une journée de decalage je mettrais une photo dans le week end .

bjr suite a des problèmes de livraison il est arrivé lundi 23.12 deux jours avant noel si joint une photo. je posterais les caractéristiques quand il serat dans le garage P1010357.JPG

P1010357.JPG

bjr wil personnellement je dirais que j'aime les vehicules qui ont de la geule et les americains savent faire des vehicules concernant le patrol quand je l'ai acheté il était déjà orange donc j'ai fait avec,je compte le revendre a la fin de l'hiver comme cela je vais réinjecté l'argent dans le dodge .