[Problème] moteur terrano ll 2.7tdi tousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D-d-4x4
  • Date de début Date de début

D-d-4x4

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Prépas Soft
salut a tous ''jais actuéllement un terrano ll 2.7tdi 'de 97--125cv --bon il demarre correctement il marche correctement ''sauf que moooonsieur ''a decider de me faire chi--------) et entre 2000 --et 2300 ''tr'm '''il broute ou il tousse comme vous voulez ''''en dessous de 90km il marche nikel '''en dessus de 110km il marche nikel ''entre les deux c'est la kata ''' enfin il tousse 'jais suprimée la vane --egr-- verifier si le capteur filtre a hair nais pas encrasser et rien ''''''' donc voila ---merci davance pour vos conseils '''''

j'ai eu un terano 2.7tdi comme toi
comme toi il broutait
a la valise chez nissan, zero defaut
il m'avait dit que c'etait la pompe a injection........
avec l'aide d'un mecano du coin qui pratique le 4x4 depuis fort longtemps et qui avait eu le probleme avec un de ces clients, on a nettoyé le debimetre et mit un netoyant injecteur dans le reservoir
j'ai obtenu de tres bon resultat

Salut, est ce que a froid au démarrage il manque de puissance, je pense aussi au debimetre. Il y a un test très simple à faire, tu démarre ton engin , avec le moteur tournant tu débranché la fiche du debimetre et tu pars rouler, si le problème viend de la tu va tout de suite voir la différence!

Retour