[video=youtube;dwaaEDi46LY]http://www.youtube.com/watch?v=dwaaEDi46LY[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les RCV c'est moins cher chez ................................ Leclerc![]()
les photos(je sais, j'ai un pneu à regonfler
)
Voir la pièce jointe 28478
Voir la pièce jointe 28484`
Voir la pièce jointe 28483
le compte tour de Casta c'est quand je le roule et le tien ben c'est quand c'est toi qui le roule
l'échappement n'est pas du tout gênant il était comme ça l'an dernier c'est "juste" pour un probleme de chaleur au niveau d'une durit (juste de la fiabilité quoi)
là il a l'air vraiment bien démultiplié il devrait encore gagner en efficacité tant en bouncing où il était un peu juste qu'en crawling hate de voir ca
ca me gave de te dire ca,mais t'as fait un super outil : efficace,fiable et super agréable à rouler
![]()
Moi j'aime bien le décapsuleur, ou comment lier l'utile à l'agréable
![]()
J'me suis senti un peu seul effectivement les premières heures du rasso mais c'est très vite passé car Stf était plus qu'heureux (en +, il roulait avec Nathan) et le Green se comportait super bien
sentiments qui allaient s'amplifier le rasso avançant .....j'ai pris un pied énorme en tant que chef d'écurie![]()
chef des connardsJ'me suis senti un peu seul effectivement les premières heures du rasso mais c'est très vite passé car Stf était plus qu'heureux (en +, il roulait avec Nathan) et le Green se comportait super bien
sentiments qui allaient s'amplifier le rasso avançant .....j'ai pris un pied énorme en tant que chef d'écurie![]()