[Bouncer] Mr Green

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
oui,on part cette nuit avec rul et on descend direct là bas pour préparer le terrain demain :wink:

ok demain je vais voire chicco au camping pour preparer les zones rc car je connais tres bien le terrain je passerai vous dire bonjour si je vous vois ca ferra l'accase de se connaitre :wink:

bon ben comme prévu lors du roulage du dimanche précédent le rasso,et comme les personnes présentes au rasso ont pu le constater c'est une grosse merde qui franchit rien :MDR49::MDR49::MDR49:

Chapeau bas Rul,ton proto il déchire grave:shock:,tu peux etre fier de cette derniere évolution appelée Mr green:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Moi, ce qui m'a le plus plu, au-delà de la direction ( :MDR49: ), c'est la banane et l'engagement de son pilote ! :wink:

C'est clair que pour arrivé en haut de la monté impossible fallait en plus d'avoir un bon véhicule avoir les couille bien accroché.
Bravo RUL :Super14:

salut rul content d'avoir fait t connaissance ainsi qu'a beaucoup de personne presente sur se post qui se reconnetrons .ton proto dit la godasse est splandide et il est le seul de memoire a ne pas avoir casser sur les zones free ride en tous cas superbe engins :twisted:

Hi

Bravo Rul, t'as un engin qui m'a vraiment impressionné, et toi aussi par la même.... respect.

Mode con ON :

Excuse n° 18 : Yves a tout donné pour remplacer le demi arbre avant de Mr GREEN, et du coups il n'était plus assez en forme pour driver...
Excuse n° 19 : Rul a soudoyer un drôle de type nordique avec des bouteilles pleines de liquide fortement alcoolisée, délivré uniquement sur autorisation préfectorale, et livrable en convoie exceptionnel, pour en faire prendre a Yves et déclencher chez lui une aérophagie galopante.

Donc moi je dis que Rul a triché, et on est même pas sur que c'était lui au volant il avait un intégrale avec des lunettes noires !!!!
Je demande des relevés ADN sur Mr GREEN !
:MDR49:

Mode con OFF :

Bravo RUL belle démonstration de pilotage :Super14:, sur un truc aussi moche y fallait le faire (ah tien le mode con c'est remis sur ON !!! )
:Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14:mais quand même :MDR49:

Idem que plus haut, félicitation pour l'éfficacité de ton joujou, c'est veritablement bluffant :shock:.
Certe c'est moche mais non de dieu ca marche :mrgreen:.
Fais nous vite quelque chose pour ta pompe de DA qui t'a vraiment gaché le plaisir ce week end, et pourtant ...
J'en profites aussi, ne t'ayant pas cotoyé au paravent, pour salué ici ta sympathie et ta simplicité :wink:.
Au plaisir de se revoir :icon_cool:

Idem que plus haut, félicitation pour l'éfficacité de ton joujou, c'est veritablement bluffant :shock:.
Certe c'est moche mais non de dieu ca marche :mrgreen:.
Fais nous vite quelque chose pour ta pompe de DA qui t'a vraiment gaché le plaisir ce week end, et pourtant ...
J'en profites aussi, ne t'ayant pas cotoyé au paravent, pour salué ici ta sympathie et ta simplicité :wink:.
Au plaisir de se revoir :icon_cool:
nan, Rul c'est un gros con qui se la pete sans arret,c'est entre autre pour ca que je le déteste en plus il pilote super mal,n'est jamais engagé à fond dans les zones,c'est vraiment un mec à éviter une vraie plaie:mrgreen:

nan, Rul c'est un gros con qui se la pete sans arret,c'est entre autre pour ca que je le déteste en plus il pilote super mal,n'est jamais engagé à fond dans les zones,c'est vraiment un mec à éviter une vraie plaie:mrgreen:

et il n' a jamais roulé que des mobylettes .....:twisted::MDR49:

Rul tu as vraiment envoyé du gros ce week end le green motrisse grave .
J ai vraiment ete content de pouvoir te donner un moyeux pour reparer car tu nous l a rendus dix fois encor bravo tu dechire :MDR49:

Putain qu'elle était belle cette monté du dimanche, on avait tous les poils au gardes à vous.
C'était de la pure adrénaline... J'ai ADORé.

C'est pas compliqué, quand la godasse est montée, j'ai failli rouler une pelle à FAB :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est là que tu vois la puissance du cerveau humain qui en moins d'un millionième de seconde t'informe que tu vas faire quelque chose de dégueulasse avec un truc moche, que des gens sont là pour immortaliser cet instant, que ça sera sur youtube et que par conséquent tu dois pondérer ton enthousiasme.:mrgreen:

je me rends compte que j'ai même pas dit ce que je pensait du Green suite au raso :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

Bon, en gros, c'est une caisse mal née, instable, inroulable, bref une grosse daube qui monte rien :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Grève de plaisanteries (:mrgreen:), mis à part 2-3 bricoles à affiner, je me suis éclaté lors du rasso :icon_eek: la BVA est un régal, le moteur donne comme il faut, le son est top, ça motrice, c'est stable, la cage a encaissé sans broncher (qqs retouches de peinture à faire :mrgreen:), pas de panes éléctriques ... que du positif :icon_cool: .

certes, c'est pas un V8 de 300 bourrins, un full-tube, des ponts incassables mais j'ai roulé tout le WE, cassé juste un joint homo qui avait 250 000km et un moyeu du même age, je lui en ait mis plein la gueule et ça a tenu ! :twisted:

au chapitre des améliorations: le vase d'expension passe de 0.75l à 2l, la pompe hydro de direction saute et laisse sa place à une PSC + reservoir Trail-Gear, je change qqs silenblocs qui ont aussi 250 000km et je refais une purge pour les freins arrières :wink:

j'ai fait le tour après nettoyage, le chassis a pris qqs coup (:mrgreen:) mais c'est la contrepartie de la stabilité, une plaque alu ou plastique épais viendra prendre place, les soudures ont tenues, les supports de coils n'ont pas bougés, juste les plaques des bump stop qui ont un peu gondolé :mrgreen:

qqs photos
IMG_1704.jpg
IMG_1708.JPG
IMG_1706.JPG

IMG_1705.JPG
IMG_1707.JPG
IMG_1709.JPG
IMG_1711.jpg
IMG_1712.jpg
IMG_1703.JPG

les nouvelles pièces déja à la maison :icon_cool: vase d'expension, pompe et reservoir pour la direction
IMG_1733.jpg
IMG_1718.jpg

j'ai aussi rangé le garage, ça fait du bien :mrgreen:

IMG_1731.JPG
IMG_1730.jpg

IMG_1703.JPG

IMG_1704.jpg

IMG_1705.JPG

IMG_1706.JPG

IMG_1707.JPG

IMG_1708.JPG

IMG_1709.JPG

IMG_1711.jpg

IMG_1712.jpg

IMG_1718.jpg

IMG_1730.jpg

IMG_1731.JPG

IMG_1733.jpg

C'est clair qu'il est stable le bazard :icon_cool:, perso à la place passager, j'avais vraiment l'impression que rien ne pouvait retourner cet engin, super sensation de sécurité en fait :wink:. En plus ca a fait ses preuves, tu as beaucoup tourné pendant tout ce week end, et très peu de panne au final.
J'ai quand même compati à ta douleur concernant la direction hydro qui t'as vraiment gaché le plaisir, mais visiblement, ce sera bientot un mauvais souvenir.
Malgré tout, je maintient que ce vert est à chier :MDR49: :mrgreen:

Comme quoi c'est vraiment une connerie de dire que c'est le pilote qui fait tout :mrgreen:

En ayant suivi la construction de la godasse, les doutes, les enthousiasmes, le coup de bourre à la fin, la Stfiabilisation, bref toutes les émotions de mon juju du début à la fin, je n'osais espérer que tu prennes un tel panard et nous avec !:icon_cool:

ouaih une pure merveille ce patrol vert:MDR49::MDR49::MDR49:
Ca a été chaud pour qu'elle soit finie pour le rasso:affraid:
j'ai eu la chance de faire les premiers tours de roue sur terrain le dimanche avant le rasso pour faire le déverminage (Rul n'avait pas le temps:iconfused:),il n'y avait presque rien,juste la direction (on ne pouvait rien faire pour le rasso) les freins avant et des durites à déplacer,les freins ca a été fait le lundi et les durites le vendredi matin au rasso et voila il a tourné tout le WE avec juste une casse:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

tu t'es vraiment fait une tres tres chouette caisse,depuis le temps que je te freinais pour la faire comme ca,ca a permis de voir les differentes évolutions,vraiment génial comme ca (d'ailleurs tu parles pas de la casser apres le rasso doit y avoir une raison:wink:):icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Tip Top ! :twisted: alors c' est quoi le Spirit du prochain , Full tube , bouncer ou crawler , v8 de ouf , Light ou quoi encore ? la prochaine evolution koaaaaaaaaaa :pirate:

Retour