• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Neko

yop !!

D'accord avec toi Bebop pour le coup des PTAC !!

Depuis quelque 2013 il n'y a plus la "règle" des 700kg, tout ce qui compte c'est la somme des PTAC.

Par contre petit détail et pas le moindre, ton PTAC de remorque doit etre inférieur au PV du tracteur !!!

J'ai un petit doute dans ton cas mon cher !

Sinon terrible ton Sam', plutot =======>>>>>>>>> J'ADORE !!!!!!!

yop !!

D'accord avec toi Bebop pour le coup des PTAC !!

Depuis quelque 2013 il n'y a plus la "règle" des 700kg, tout ce qui compte c'est la somme des PTAC.

Par contre petit détail et pas le moindre, ton PTAC de remorque doit etre inférieur au PV du tracteur !!!

J'ai un petit doute dans ton cas mon cher !

Sinon terrible ton Sam', plutot =======>>>>>>>>> J'ADORE !!!!!!!

La règle c'est :

PTAC remorque doit être égal ou inférieur à 1,3 fois le PV du véhicule tracteur.

Et je suis bon...

Sinon, on a roulé ce WE :

IMG_1798.jpg

La règle c'est :

PTAC remorque doit être égal ou inférieur à 1,3 fois le PV du véhicule tracteur.

Et je suis bon...

Depuis la réforme de janvier 2013 tout à changer.

Il faut additionné les PTAC du véhicule tracteur et celui de la remorque.

A partir de la il y a 3 cas:

La somme des PTAC est inférieur ou égal a 3500Kg -> Tu conduis avec le permis B

La somme des PTAC est compris entre 3500 Kg et 4250 Kg -> Il faut le permis B96

Les sommes des PTAC est entre 4250 Kg et 7000 Kg -> Il faut le permis BE ( anciennement permis (E)B)

Les remorque de moins de 750 Kg ne sont toujours pas concerné par cette mesure.

J'essaie de faire un topic complet la dessus cette nuit.

:icon_cool: wouai on pourrai penser que c'est comme le canada dry :wink: sa ressemble a de l'alcool mais sa n'en ai pas :mrgreen:

:mrgreen: bin la c'est le contraire :icon_cool:

Ben comme Yves,bebop me l'a laissé une matinee je l'ai conduit comme un crawler et il se comporte comme un crawler,tire court comme un crawler,c'est juste un crawler petit budget avec des petits pneus comme comios ,des performances similaires,la base est juste differente,si ca se trouve il croise meme un peu plus que comios:wink:

Alors, chez nous, on a plein de crawlers dans les randos!:icon_rolleyes::)

:mrgreen: mwouai pas sur que tes compris le truc :wink: la rando c'est la rando :mrgreen: saussicon boutanche de pinards et rillette sur le capot :mrgreen:

:icon_cool: en faites c une philosophie et pas du tout une question de marque automobile :wink:

J' ai très bien compris la chose.:wink:

Le ":)" manifestait le côté "je le dis en plaisantant"

Juste que je comprend l' intervention de Toy47. Des Suzs efficaces comme celui là, il y en a des dizaines sur les nombreuses sorties hards que l' on a chez nous (sans aucune prétention :wink:), et on appelle pas ça des crawlers voilà tout...que ce soit un origine Suz , Toy ou tout ce que l' on voudra. Surement juste un soucis d' appellation...

Surement aussi une différence d' appellation pour le terme "rando"...On est loin ici des rillettes et de la bouteille de pif sur le capot :mrgreen:. Ca roule fort sur des spots bien à la con ...:lol:

Après il s' agissait d' une remarque , en aucun cas d' un reproche :wink:

Moi, je suis d'accord avec vous, Neko est un véhicule bien préparé, mais c'est le chauffeur qui a l'esprit crawler, donc pour moi le suz n'est pas à sa place...... mais j'arriverai à dormir ce soir, y'a pas de souçis :mrgreen: :wink:

:mrgreen: mwouai pas sur que tes compris le truc :wink: la rando c'est la rando :mrgreen: saussicon boutanche de pinards et rillette sur le capot :mrgreen:

:icon_cool: en faites c une philosophie et pas du tout une question de marque automobile :wink:

ouah freud sort de ce corps :mrgreen:

Mais j'suis plutôt d'accord avec ça, peut importe le vehicule, c'est la façon de s'en servir qui en détermine le style :wink:

Moi, je suis d'accord avec vous, Neko est un véhicule bien préparé, mais c'est le chauffeur qui a l'esprit crawler, donc pour moi le suz n'est pas à sa place...... mais j'arriverai à dormir ce soir, y'a pas de souçis :mrgreen: :wink:

Salut,

Je suis assez d'accord également sur la place de NEKO, pour moi c'est un Suz un peu préparé et rein d'autre, même si il marche fort, mais en rien un truck ni même un crawler....:icon_frown:

Après perso je m'en cogne c'est simplement pour rétablir un certain ordre, car si NEKO est dans cette section, alors pourquoi Nobrain est en Ultimes prépa alors qu'il est beaucoup plus abouti voir même plus typé crawler tout comme NeuroBug !!!!!:icon_eek::icon_eek::icon_eek:

Mais pareil, ça ne m'empechera pas de dormir...:mrgreen::mrgreen:

Gwen.

Ben moi je pense...

Vous avez pas des 4x4 a préparé bande de Geeks asthmatique ??? :on_sen_fou:

Z'avez pas compris? Les modos de Pirates4x4 c'est comme La Hermandad au Mexique, que des flics corrompues :MDR49::MDR49::MDR49:

Bon, moi je vais me faire un tour avant de finir pendu comme Neko, CIAO !!! :smyley5:

Vous avez raison le Bebop a abusé de ses fonction et a déplacé a un endroit qui lui plaisais bien, donc on va le bouger avec les autres suzuki... dans les Trial :MDR49:

vous etes des pourris vous le mettez n'importe ou (yves accrocher a un camion de dépannage et je ne sais qui dans la section truck) et après vous le balancé comme si c'étais lui qui fesait les conneries

vous etes des pourris vous le mettez n'importe ou (yves accrocher a un camion de dépannage et je ne sais qui dans la section truck) et après vous le balancé comme si c'étais lui qui fesait les conneries

:icon_cool: c'est moi qui l'ai déplacer et je regrette pas vue que le but etait de faire parler :mrgreen: et sa marche bien :MDR49:

:icon_cool: je ne laisse jamais quelqu'un prendre a ma place :wink: encore moins un ami :icon_cool:

:mrgreen: et j'accroche bien ce que je veux a mes bahut :MDR49: et pas que des portes clef :mrgreen:

C est pas pour faire chier ....:lol:

Mais un crawler n a pas besoin de gros pneus pour bien marcher, alors je le trouve bien ici perso:panneau29::panneau29:

En faite si, c est pour faire chier :Forum39:
:dejaout::Panneau31:

Le pouic

Retour