Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ponts suzuki ?
Tu serais pas un peu maso ?
mdrrnan cest juste que les ponts je les ais gratuit et les deux bloc pour 100 euro donc je ne cherche pas plus loin :fou2:
mdrrnan cest juste que les ponts je les ais gratuit et les deux bloc pour 100 euro donc je ne cherche pas plus loin :fou2:
cest solide les ponts de suz avant de casser faut en vouloir comme meme![]()
si jamais tu sais pas quoi faire de tes ponts et de tes blocs , tu me fais signe![]()
On en reparlera.![]()
surtout que si tu sais ou chercher ils sont en solde a 250$ la paire (arbres + joints je précise), et garantis a vie jusqu'au 35"![]()
merci fab21Salut,
Bien ce projet !
Je déplace ton post dans la section projet
Je pense qu'on va rapidement le déplacer par la suite dans la section "trial".
bravo pour ton taf, et continues de nous tenir informer![]()
cest solide les ponts de suz avant de casser faut en vouloir comme memesi je changer je penssais mettre des ponts de lj 70
![]()
prevois un stock de demi arbre
parce que les ponts de suzuk n'aimes pas les blocs
Sinon tu demandes à Bebop,
il a une adresse pour les arbres en chromoly
à plus Laurent
dak o dak merci au début sa yra bien après quand j'aurais de l'argent j’achèterai des autre ponts par ce que la comme je suis toujours dans les études c'est la merde![]()
je te rassure, j'ai connu ça
jamais assez de sous
à plus Laurent
Jolie cage!!, juste une question, tu n'as pas peur que tes supports de rotule coté pont fassent un peu "charrue" en trial? Je pose la question car sur mon range j'vait fait pareil et je me suis ravisé pour les replacer de maniére a ce qu'il ne dépasse pas du chassis (comme ça ça glisse). Bon courage pour la suite!